Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 14:20 Sujet du message: Porte coincée
Salut à tous!! Petit soucis aujourd"hui.. Je me retrouve avec ma porte ARG qui ne s"ouvre plus!! j'ai beau essayé de l'ouvrir de l'intérieur, ouvrir fermer la centralisation RIEN impossible de l'ouvrir...
Est-ce déjà arrivé à l'un d"entre vous???
rien de bien rassurant mais je pense que je viens de faire une betise.. En jouant avec la poignée interieur j'ai du peter le cable à l'instant.... j'espere que je pourrai encore l'ouvrir de l'exterieur...
tu vas devoir démonter la garniture intérieur, et prendre un fil de fer rigide pour jouer avec sur le loquet, c ce que j'ai fait il y a deux semaines, car ma porte arrière droite ne s'ouvrait ni de l'int ni de l'ext, et quand tu joues avec le fil effectue des actions sur la poignée extérieur, quand tu auras ouvert ta porte met de la graisse sur le loquet
Comme par magie elle s'est ouverte ce matin une fois arrivée sur le parking du boulot.. Par contre j'ai effectivement bien cassé ou déboîté le câble pour ouvrir de l'intérieur... Je vais m'empresser de graisser ça!!!
j'ai remis le câble en position car il sétait décroché lorsque j'essayais d'ouvrir la porte par contre bon courage pour le remettre c un système à la c..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum