Posté le: Lun 21 Jan 08 à 19:30 Sujet du message: [ TROUVE ] Autoradio RD4 MP3 CAN ou echange contre ALPINE
Bonjour à toutes et tous. Tout est dans le titre. Je recherche un RD4 MP3 CAN ou l'échange contre un ALPINE 9812RB + boitier pour recup la commande au volant ;-)
, ok,merci! non car on diré sur les 307 même les trucs simples deviennent compliqué !!! Et super soigneux :-D je me demandais si le poste était nickel ? éraflure ? rayures ... ?
Attention, un RT3, c est soit pour écran couleur, soit pour monochrome il me semble....Ensuite, il faut modifier tout le faisceau....Kariolys est un fin connaisseur, il faut lui demander
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Le concessionnaire est sure de lui c définitivement IMPOSSIBLE J'en ai profiter pour lui demander le prix pour un RD4 MP3 et la surprise, il me dit qu'il en existe 22 modeles differents ???????? Il a pris le N° de série de ma voiture et m'a dit je vous rappel des que j'ai les infos, voila
Ta 307 est en CAN c'est donc définitivement possible , ca a juste l'air plus compliqué que prévu Kariolys si tu passe par la, si tu pouvais faire un petit rekap de ce qui lui faut pour changer son poste ?
Mais si tu veux vraiment un RD4 prends le d'occaz chez Peugeot ca va te couter cheeeer.
Pour Peugeot beaucoup de truc possible devienne impossible, je comprends pas , après peut être que je suis mauvaise lange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum