Tu dois retirer les 4 caches en plastiques sur les écrous. Tu as une "pince" jaune qui sert à ça dans la roue de secours. Les écrous anti-vol sont généralement avec une tête ronde, alors que les écrous classiques ont une tête hexagonale.
Et puis un autre "détail" : si tu as des écous antivol le vendeur est censé t'avoir fourni la "tête" permettant de les demonter. Parce que sinon tu vas être bien embetté .
Et puis un autre "détail" : si tu as des écous antivol le vendeur est censé t'avoir fourni la "tête" permettant de les demonter. Parce que sinon tu vas être bien embetté .
ça c'est sûr .
Sinon, pour mon histoire d'écrous, les miens sont à tête hexa, donc pas antivol.
ça c'est sûr .
Sinon, pour mon histoire d'écrous, les miens sont à tête hexa, donc pas antivol.
Merci d'avance
Ce qui n'est pas plus mal si tu es dans mon cas et que la tête de l'écrou est bouffée et que tu galère comme un rat mort pour l'enlever... Je pense que le premier proprio était un peu bourrin!
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Ce qui n'est pas plus mal si tu es dans mon cas et que la tête de l'écrou est bouffée et que tu galère comme un rat mort pour l'enlever... Je pense que le premier proprio était un peu bourrin!
Ce n'est pas forcément le proprio, c'est parfois les garagistes qui montent la douille antivol sur leur clé à choc pour desserer les écrous... forcément, ça fait mal.
Ce n'est pas forcément le proprio, c'est parfois les garagistes qui montent la douille antivol sur leur clé à choc pour desserer les écrous... forcément, ça fait mal.
Je pencherais même plus pour cette possibilité en effet...
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum