Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Lun 14 Jan 08 à 12:04 Sujet du message: combiné filté ..
salut a vous .. sur un 307 sw ..
c'est 4 amortisseur fileté ?? ou seulement 2 et un decrantage ..
car je voudrai me cammander mes combinés pour la posé au sol ..
mais je n'arrive pas a savoir ..
merci de votre aide ..
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Lun 14 Jan 08 à 18:57 Sujet du message:
d'apres le peu de renseignement trouver sur le net , sur ma sw il me semble que c'est des amortos a l'arriere ..
donc surment 4 filtés pour moi ..
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 17:59 Sujet du message:
il y a t'il qq'un qui a poser un sw ..
comment c'est fais ?
mrci d'avance ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum