Posté le: Mar 08 Jan 08 à 15:18 Sujet du message: 307 2.0l hdi 110ch pb sous 2000 tr
bonjour
j'ai ma 307 hdi qui fais des siennes j'ai un manque de puissance sous 2000tr je le resent encore plus si je prend une monté par exemple
lorsque j'accelere a font, c'est que a partir de 2000 tr que sa commence a pousser
par fois je suis a 1500 tr j'appui a fond et la c'est comme si j'avais un atmo rien de rien comme peche
sur autoroute elle fonctionne bien pas de raté ext.. elle monte sans probleme a la vitesse ....
je suis aller voir chez peugeot pas de defaut a la valise controle de la depression ok controle de la commande turbo ok ensuite il m'ont dis de reprendre rdv ils allaient fermé
307 hdi 85000kms
fap 5000kms
electrobanne de turbo neuve
C'est arrivé d'un seul coup ou ça s'est dégradé progressivement ? est-ce que tu entends ton turbo siffloter comme il devrait faire même à 1500 tours/mn ? Tu n'as pas un sifflement bizarre en + du sifflement normal du turbo ?
NON PAS DE BRUIT JE NE SAIS PAS DIRE SI LE MOTEUR SERAIS EN MANQUE DE GAZOIL OU EN MANQUE D AIR POUR PRENDRE RAPIDEMENT SES TOURS APPARAMENT JE NE FUME NOIR QUAND LE PB EST BIEN PRESENT CE QUI EST BIZZAR C EST QUE AU DIAG Y A RIEN DU TOUT SI MANQUE DE LA PRESSION DU TURBO IL DEVRAIT Y AVOIR UNE REMONTE DE DEFAUT ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum