Peugeot 307 - Voir le sujet - [TERMINER] Conseils achat 1.6 HDI 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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[TERMINER] Conseils achat 1.6 HDI 110
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Jack-e
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MessagePosté le: Lun 31 Déc 07 à 18:37    Sujet du message: [TERMINER] Conseils achat 1.6 HDI 110 Répondre en citant

bjr
J'envisage sérieusement d'acquérir une 1.6 HDI 110, 5p, de septembre 2005. Super content :D


Edité par Jack-e le Sam 09 Oct 10 à 13:15 (2 fois)
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-307-(2)+1.6+16s+hdi+executive+5p-2005.html

Une bière, une ! Bonne année!!!

Le prix à l'air correct. C'était surement la voiture d'un commercial d'ou ce fort km, mais pas d'inquiétude car elle a surement du etre bien entretenue et avoir fait peu de ville.
Je pense qu'en négociant la distribution c'est une bonne affaire

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nounoursbears91
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne suis pas du tout d'accord avoir parcouru temps de kilometre et ne pas avoir changé la courroie de ditribution faut avoir fait L'ENA pour comprendre que cette voiture n'a pas eu un entretien régulier le prix 9000 euros faut pas oublier que c'est 53000 FRS Shocked et sans CT c'est un suicide je pense que tu peux trouver mieux pour ce budget Jack-e

Maintenans chacun est libre d'acheter ou pas

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Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
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jerome51
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :
alors je ne suis pas du tout d'accord avoir parcouru temps de kilometre et ne pas avoir changé la courroie de ditribution faut avoir fait L'ENA pour comprendre que cette voiture n'a pas eu un entretien régulier le prix 9000 euros faut pas oublier que c'est 53000 FRS Shocked et sans CT c'est un suicide je pense que tu peux trouver mieux pour ce budget Jack-e

Maintenans chacun est libre d'acheter ou pas



+1 pour la distribution, je pense que ça pourrait au moins etre fait pour la vente, vu le kilométrage
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Jack-e
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bjr et bonne année

J'ai demandé au vendeur, s'il voulait conclure la vente, de bien vouloir remplacé la distri.
Il m'a répondu que son patron était prêt à le faire, si elle n'avait pas été faite.
Qu'il devra se renseigné auprès de la concession, chez qui ils ont acheté ce véhicule, car il n'a aucunes factures et pas le carnet.
Mais m a proposé en attendant, de signer un bon de commande.
Ce que je n'ai pas fait, je le rappel demain pour voir où il en est …
Par contre le VM m'inquiète. La commande d'embrayage est souple et pas de bruit anormal.
J'ai testé l’embrayage et RAS.
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jerome51
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que sur les 1.6L HDI, il n'y a aucun problème de volant moteur, ça touche que les 2.0LHDI
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :
alors je ne suis pas du tout d'accord avoir parcouru temps de kilometre et ne pas avoir changé la courroie de ditribution faut avoir fait L'ENA pour comprendre que cette voiture n'a pas eu un entretien régulier le prix 9000 euros faut pas oublier que c'est 53000 FRS Shocked et sans CT c'est un suicide je pense que tu peux trouver mieux pour ce budget Jack-e

Maintenans chacun est libre d'acheter ou pas



Sur un 1.6 HDI la distrib c'est 10 ans ou 160000km....
La premiere presentation d'un véhicule au CT ne se fait pas avant son 4ème anniversaire (tu devrais le savoir en tant que mono auto école Laughing ) hors là elle vient d'avoir 2 ans Wink

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nounoursbears91
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas Jack-e si tu fais une bonne affaire fais attention Crying or Very sad

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Dialho
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :
avoir parcouru temps de kilometre et ne pas avoir changé la courroie de ditribution faut avoir fait L'ENA pour comprendre que cette voiture n'a pas eu un entretien régulier

La disrib sur une 1.6HDI c'est 160.000. Une voiture entretenue normalement chez peugeot ne devrait pas avoir eu sa distrib changée avant (sauf faiblesse toujours possible de la pièce). Il faut arrêter avec les cliché stéréotypés émanants d'un autre siècle.
Citation:
sans CT c'est un suicide je pense

C'est un pro, aucun pro ne fournit de CT. Il engage sa responsabilité (civile et professionnelle), ce qui est pire - pour lui - et mieux - pour l'acheteur.

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Jack-e
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MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Prendrai je moins de risque avec le VM, sur une 1.6 HDI 90 de 2006 ?
Le comportement et l'agrément de conduite, sont ils vraiment différents entre une 90 et une 110 ?
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Mer 02 Jan 08 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le VM est un défaut touchant tres essentiellement les 2.0 HDI 110, le risque zero pour le VM n'existe pas et peut tout aussi bien etre rencontré sur d'autres modeles que des Peugeot car ce foutu volant moteur bi-masses est là pour limiter les vibrations lors du passage des rapports et equipe tous les diesels modernes Wink

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MessagePosté le: Mer 02 Jan 08 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le HDI 110 1.6L c'est plutot 240 000km que 160 000km il me semble !
Si il te propose de la changer tant mieux mais normalement à 140000km il ne devrait pas avoir de raison de le faire ...
J'ai acheté une 307 SW HDI 110 1.6L un peu dans le même cas que toi
voiture de juin 2005 avec 100 000 km courroie de distirbe non rafaite et j'ai pas eu de soucis pour le moment ...
C'était la voiture d'un commerciale qui avait un contrat d'entretien chez peugeot avec les visites faites comme préconnisées

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MessagePosté le: Mer 02 Jan 08 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
Sur le HDI 110 1.6L c'est plutot 240 000km que 160 000km il me semble !
Si il te propose de la changer tant mieux mais normalement à 140000km il ne devrait pas avoir de raison de le faire ...
J'ai acheté une 307 SW HDI 110 1.6L un peu dans le même cas que toi
voiture de juin 2005 avec 100 000 km courroie de distirbe non rafaite et j'ai pas eu de soucis pour le moment ...
C'était la voiture d'un commerciale qui avait un contrat d'entretien chez peugeot avec les visites faites comme préconnisées


je suis d accord que la courroie ce fasse a 160 000 km mais de la a aller a 240 000, c est un peu fort.Shocked

a savoir que les problemes de vm sont valables pour toutes les motorisations en HDi 110 et pas seulement les 2.0L.

voir ici


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Mohnikss
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!
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gibolette
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne affaire le kilométrage est élevé.
Les 1.6 hdi 110cv rencontrent des problèmes de Volant Moteur . Aucune pris en charge de peugeot en cas de casse.(contrairement a l'ancien 2.0hdi)
De plus les turbo sont à géométrie variable et relativement fragile.
Il est préférable de s'orienter vers une 1.6 hdi 90cv . Volant moteur simple donc pas de soucis , et les turbos ne sont pas a géométrie variable donc plus solides. A moins de rouler souvent chargé (4 ou 5 dans la voiture) les différences de performances ne sont pas flagrantes.
La motorisation 1.6 hdi 90cv semble être un meilleur choix.
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gibolette
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne pense pas que cela soit une bonne affaire le kilométrage est élevé.
Les 1.6 hdi 110cv rencontrent des problèmes de Volant Moteur . Aucune pris en charge de peugeot en cas de casse.(contrairement a l'ancien 2.0hdi)
De plus les turbo sont à géométrie variable et relativement fragile.
Il est préférable de s'orienter vers une 1.6 hdi 90cv . Volant moteur simple donc pas de soucis , et les turbos ne sont pas a géométrie variable donc plus solides. A moins de rouler souvent chargé (4 ou 5 dans la voiture) les différences de performances ne sont pas flagrantes.
La motorisation 1.6 hdi 90cv semble être un meilleur choix.
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Chris HDI136
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mohnikss a écrit :
Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!



Il vaut mieux une voiture avec beaucoup de km en pas longtemps qu'une voiture de 5 ans et 20000km, cette derniere sera plus abimée par son inactivitée

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Mohnikss
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
Mohnikss a écrit :
Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!



Il vaut mieux une voiture avec beaucoup de km en pas longtemps qu'une voiture de 5 ans et 20000km, cette derniere sera plus abimée par son inactivitée
Oui mais là ce n'est plus du kilométrage, il a explosé le compteur...
Pour un diesel si je ne dis pas de bêtise tu roule par an 40000 maxi!!!!
Voila après libre à chacun d'acheter ce qu'il veut perso je pense qu'il peut acheter beaucoup mieux!!!
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zephyrin
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mohnikss a écrit :
Chris HDI136 a écrit :
Mohnikss a écrit :
Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!



Il vaut mieux une voiture avec beaucoup de km en pas longtemps qu'une voiture de 5 ans et 20000km, cette derniere sera plus abimée par son inactivitée
Oui mais là ce n'est plus du kilométrage, il a explosé le compteur...
Pour un diesel si je ne dis pas de bêtise tu roule par an 40000 maxi!!!!
Voila après libre à chacun d'acheter ce qu'il veut perso je pense qu'il peut acheter beaucoup mieux!!!


Tu les sorts d'ou tes chiffres ? Alors le gars qui a un taxi il peut pas faire plus 40 000 km par an de même pour le comerciale qui fait beaucoup d'autoroute! Avec 140 000 km on peut imaginer que le proprio a fait beaucoup d'autoroute donc pas trop user l'embrayage les freins et autre piece comme le gars qui a fait peu de km mais qu'en ville ...

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Chris HDI136
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
Mohnikss a écrit :
Chris HDI136 a écrit :
Mohnikss a écrit :
Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!



Il vaut mieux une voiture avec beaucoup de km en pas longtemps qu'une voiture de 5 ans et 20000km, cette derniere sera plus abimée par son inactivitée
Oui mais là ce n'est plus du kilométrage, il a explosé le compteur...
Pour un diesel si je ne dis pas de bêtise tu roule par an 40000 maxi!!!!
Voila après libre à chacun d'acheter ce qu'il veut perso je pense qu'il peut acheter beaucoup mieux!!!


Tu les sorts d'ou tes chiffres ? Alors le gars qui a un taxi il peut pas faire plus 40 000 km par an de même pour le comerciale qui fait beaucoup d'autoroute! Avec 140 000 km on peut imaginer que le proprio a fait beaucoup d'autoroute donc pas trop user l'embrayage les freins et autre piece comme le gars qui a fait peu de km mais qu'en ville ...



+1 surtout que si c'etait un vehicule à usage pro c'etait donc le gagne pain du mec alors l'entretien a du etre suivi

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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle.
Le vendeur me la garantie 6 mois au lieu de 3.

Le prix est celui du marché, j'en ai trouvé deux autres dans le même état, même garantie, kilométrage équivalent, fin 2005.
Mon budget est de 10000€.
Et pour trouver une T6 moins cher Rolling Eyes
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Jack-e
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MessagePosté le: Jeu 03 Jan 08 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
Sur le HDI 110 1.6L c'est plutot 240 000km que 160 000km il me semble !
Si il te propose de la changer tant mieux mais normalement à 140000km il ne devrait pas avoir de raison de le faire ...
J'ai acheté une 307 SW HDI 110 1.6L un peu dans le même cas que toi
voiture de juin 2005 avec 100 000 km courroie de distirbe non rafaite et j'ai pas eu de soucis pour le moment ...
C'était la voiture d'un commerciale qui avait un contrat d'entretien chez peugeot avec les visites faites comme préconnisées


Elle à combien de kilometres maintenant ?
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 08 à 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

elle a 107000 km maintenant mais c'est vrai que si tu pouvais en trouver une autour de 100 000 km ce serait suremement mieux... pour info la mienne je l'ai payé 11500 € pneu avant moitié usé et à l'arriere neuf plaquette de frein neuf disque usé au 1/3 ...

par contre c'est une SW quik silver

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Mohnikss
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 08 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
zephyrin a écrit :
Mohnikss a écrit :
Chris HDI136 a écrit :
Mohnikss a écrit :
Bonjour a tous

Perso je pense que tu peux rajouter un peu et trouver largement mieux et avec beaucoup beaucoup moins de kilométrage...

Après chacun fais ce qu'il veut mais bon dur dur le kilométrage d'autant plus qu'elle a 2-3ans!!!



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Oui mais là ce n'est plus du kilométrage, il a explosé le compteur...
Pour un diesel si je ne dis pas de bêtise tu roule par an 40000 maxi!!!!
Voila après libre à chacun d'acheter ce qu'il veut perso je pense qu'il peut acheter beaucoup mieux!!!


Tu les sorts d'ou tes chiffres ? Alors le gars qui a un taxi il peut pas faire plus 40 000 km par an de même pour le comerciale qui fait beaucoup d'autoroute! Avec 140 000 km on peut imaginer que le proprio a fait beaucoup d'autoroute donc pas trop user l'embrayage les freins et autre piece comme le gars qui a fait peu de km mais qu'en ville ...



+1 surtout que si c'etait un vehicule à usage pro c'etait donc le gagne pain du mec alors l'entretien a du etre suivi
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!!
j'ai dis la normal c'est ça maintenant je te l'ai dis et je te le redis en ce qui me concerne je ne l'aurais pas acheté!!
Puis bon je vais te dire au prix de 10000€ tu peux trouver une trés bonne voiture!!!
J'ai acheté ma voiture 10700€ avec seulement 41000km tout entretenue chez peugeot c'est pareil une 1.6l HDI 110CV voila.
Tu peux sincerement trouvé mieux dans cette tranche la, suffit d'être un minimum patient!! Wink
Maintenant tu sais ce que tu fais Rolling Eyes
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 08 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis bon je vais te dire au prix de 10000€ tu peux trouver une trés bonne voiture!!!
J'ai acheté ma voiture 10700€ avec seulement 41000km tout entretenue chez peugeot c'est pareil une 1.6l HDI 110CV voila.
Tu peux sincerement trouvé mieux dans cette tranche la, suffit d'être un minimum patient!! Wink
Maintenant tu sais ce que tu fais


Tu peux être un peu plus précis ? Modèle, année , acheté à un particulier ou un professionnel (peugeot autre) ,combien de garantie, voiture accidentée et réparée ? etc ...
Tout cela influt quand même pas mal sur le prix ...

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Mohnikss
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 08 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
Citation:
Puis bon je vais te dire au prix de 10000€ tu peux trouver une trés bonne voiture!!!
J'ai acheté ma voiture 10700€ avec seulement 41000km tout entretenue chez peugeot c'est pareil une 1.6l HDI 110CV voila.
Tu peux sincerement trouvé mieux dans cette tranche la, suffit d'être un minimum patient!! Wink
Maintenant tu sais ce que tu fais


Tu peux être un peu plus précis ? Modèle, année , acheté à un particulier ou un professionnel (peugeot autre) ,combien de garantie, voiture accidentée et réparée ? etc ...
Tout cela influt quand même pas mal sur le prix ...
chez un particulier, modele XS Premium, Décembre 2004, carnet d'entretien à jour, voiture jamais accidentée!!
Faut juste être patient je sais c'est dur mais faut patienter!!!!


Tiens si ça te dis : http://www.leboncoin.fr/vi/8712592.htm?ca=12_s
9a peut-être une bonne affaire!!
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Jack-e
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MessagePosté le: Ven 04 Jan 08 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mohnikss a écrit :
zephyrin a écrit :
Citation:
Puis bon je vais te dire au prix de 10000€ tu peux trouver une trés bonne voiture!!!
J'ai acheté ma voiture 10700€ avec seulement 41000km tout entretenue chez peugeot c'est pareil une 1.6l HDI 110CV voila.
Tu peux sincerement trouvé mieux dans cette tranche la, suffit d'être un minimum patient!! Wink
Maintenant tu sais ce que tu fais


Tu peux être un peu plus précis ? Modèle, année , acheté à un particulier ou un professionnel (peugeot autre) ,combien de garantie, voiture accidentée et réparée ? etc ...
Tout cela influt quand même pas mal sur le prix ...
chez un particulier, modele XS Premium, Décembre 2004, carnet d'entretien à jour, voiture jamais accidentée!!
Faut juste être patient je sais c'est dur mais faut patienter!!!!



Oui mais là tu parles d'une phase 1 pas d'une phase 2.
Ce ne sont pas les mêmes tarifs !
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camille78
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MessagePosté le: Sam 05 Jan 08 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chris HDI136 a écrit :
Le VM est un défaut touchant tres essentiellement les 2.0 HDI 110, le risque zero pour le VM n'existe pas et peut tout aussi bien etre rencontré sur d'autres modeles que des Peugeot car ce foutu volant moteur bi-masses est là pour limiter les vibrations lors du passage des rapports et equipe tous les diesels modernes Wink


Je confirme pour le volant moteur, je viens d'en fair la douloureuse expérience avec ma 110hc 2l, elle a 80 000 kms et 4 ans, l'embrayage a laché et j'en ai pour 1300 euros avec volant moteur et tout à changer...
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Jack-e
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 08 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les volants moteurs des 1.6 HDI 110 dans le groupe PSA, rencontres également des soucis de fiabilité ?


Edité par Jack-e le Sam 09 Oct 10 à 13:17
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danielhad
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MessagePosté le: Dim 06 Jan 08 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penses pas que toutes les 307 ont un volant moteur défaillant.

C'est juste une mauvaise série.

Je suis sur que les véhicules fabriqué après juin 2006 n'ont plus de problèmes.
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