Posté le: Ven 04 Jan 08 à 18:58 Sujet du message: Gripper?
bonjours
ma voiture a des problem d'eau... le moteur ne suporte pas du tout l'humidite aparament se qui fait sauter le moteur dans tout les sens et donne de serieux accous!
je pensse qu ca s'apeller etre gripper mais je n'en ai aucune donc je n'ai pas pus utiliser la recherche!!
merci de vos aides... y a quelque chose a faire? d'ou vien le problem?
Le mot "grippé" ne vient pas de la grippe mais de l'anglais "grip" (accroche). Un mécanisme est grippé lorsqu'il est coincé (un écrou qui ne se déserre plus par exemple).
Pour en revenir à tes soucis, essence + secousse si humidité ça me fait penser à un soucis d'allumage. Les secousses pourraient être dues à un moulin qui tourne sur 3 pistons (ou moins). Tu peux pulveriser un anti-humidité sur les tetes de bougies pour améliorer le contact. Ou déjà changer tes bougies ?
j'ai changer il y a 1 mois les bougies et j'ai rajoute un repoussant eau cylicone!!
.... bon rien a faire a part se pleindre de la 307...
merci quand meme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum