Posté le: Sam 29 Déc 07 à 18:06 Sujet du message: Comment monter ces feux latéraux clignotant ?? Help
Bonjour à tous,
Je viens a vous pour savoir comment monter ces fichu feux car j'ai pas réussi a les monter!
En démontant les miens sur la T6, j'ai débrancher jusque la tout est normal.
Ensuite je me rend compte qu'a l'arriere du feux noir il n'y a aucun branchement donc je me suis posé la question a savoir s'il existait un adaptateur???
Enfin je ne sais pas du tout et je vous laisse les photos vous parler.
Je remercie déjà de votre aide!
ouai c cke jme disais mais bon j'avais cru voir ke sur l'origine c t coller m'enfin ... jvais essayer de trouver des répétiteurs d'occaz!
ils ne sont pas du tout collé, tu les enlève en les soulevant du coté tourné vers l'avant de la voiture, et après ça vient tout seul il me semble, moi ça m'a pris 2 min
Le soucis n'est pas de retirer le répétiteur ce qui est tres rapide, ms le plus difficile je pense c'est de retirer le cache du répétiteur en lui meme car la prise n'est pas presente ds le noir.
j'ai toujours pas réussi a retirer le cache et j'ai po trop voulu forcé car je risque de le casser!
donc si qqn est ds les parages, je veux bien de l'aide!
merci
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 31 Déc 07 à 15:50 Sujet du message:
Sur les repetiteurs cristal de T6, les ampoules et leurs supports font partie intégrante du repetiteur, en d'autres termes ça ne se demonte pas et le jour ou l'ampoule est grillée il faut racheter le repetiteur complet ce qui n'est pas le cas sur le modele blanc des T5
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Sur les repetiteurs cristal de T6, les ampoules et leurs supports font partie intégrante du repetiteur, en d'autres termes ça ne se demonte pas et le jour ou l'ampoule est grillée il faut racheter le repetiteur complet ce qui n'est pas le cas sur le modele blanc des T5
merci bcp de ton aide au moins mtn je c ke jpe po recuperer la prise!
ca yé g reussi a monter ces clignotants grace a toi jerem80!!!
je ferai photo demain matin car il fait nuit la !!!!
et demain montage RT3 par kariolys =))))
salut, je prends le topic en route, et je voudrais demander à Asianstyle où il s'est procurer ses répétiteurs fumés ?
Une tite photo serait le top...
Merci.
salut, je prends le topic en route, et je voudrais demander à Asianstyle où il s'est procurer ses répétiteurs fumés ?
Une tite photo serait le top...
Merci.
Salut,
tout simplement sur ebay notre ami!
tape répétiteur 307 et tu verras un vendeur surnommé "angelaurent"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum