Posté le: Ven 28 Déc 07 à 20:54 Sujet du message: Présentation de ma 307 XSI bleu recif !!!
Bonjour à tous . Me voilà enfin inscit après avoir lu le forum de long en large. En c qui me concerne, pour faire court, j'ai 27 ans j'habite La Ca pitale et je suis l'heureux posseseur 307 XSI bleu recif !!! depuis bientôt 2 ans.
Voici les "quelques" "petites" modifications apportées :
-antenne courtes 607
-vitres teintées
-dessiglage
-étriés repeints en rouge
-sortie d'échapement chromée
-pedaliés alus
-aérateur de clim chromés
-nouveau poste Sony relié a mon baladeur mp3
-calandres chromées
-cache serrure
j ai un peu de mal pour envoyer des photos; sinon je voudrais faire encore pas mal de modifications sur ma voiture jantes en 19 POUCES HH ainsi qu un ecran a la place de l ordinateur de bord et repeindre mes parcs chocs qui fon un peu la geule alors que je les ai repeind il y a 1 ans voila voila
nan j'en ai pas eu l'occasion mais j'aimerai bien pourquoi pas.
Ha j'ai oublié de préciser : j'ai egalement munis mon véhicule de feu arrière T6 et répetiteur de clignotant... et plaques blanches bien sûr
Sur ce je te laisse pour un ti resto je passerai très bientôt ici pour ajouter d'autre photo encore (des mieux).
nan j'en ai pas eu l'occasion mais j'aimerai bien pourquoi pas.
Ha j'ai oublié de préciser : j'ai egalement munis mon véhicule de feu arrière T6 et répetiteur de clignotant... et plaques blanches bien sûr
Sur ce je te laisse pour un ti resto je passerai très bientôt ici pour ajouter d'autre photo encore (des mieux).
salut à toi...
faudra que j'aille actualiser la liste des 307 bleu récif de ce forum
belle auto que tu as là ! tu peux nous faire des photos de plus près de la sortie de pot ?
merki
salut sylvain jete ferai cela prochainement j essairai du moins . la sortie d echappement est tres discrete en faite c juste un rajout en inox mais ca le fait bien je trouve il fo que je la nettoie un peu la voila ; passe un bon reveillon ce soir a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum