Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 23:43 Sujet du message: Re: [ Vente ] Autoradio RD4 neuf, faire offre
asianstyle93 a écrit :
Bonjour,
j'ai en ma possession 2 autoradios RD4. Pour les personnes intéressés, que l'on me fasse une offre en MP.
a bientot
Bonsoir à tous.
Nous sommes contraints de fermer cette annonce car le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il a bien acheté cette marchandise (quel que soit le prix, le problème n'est pas qu'il se fasse de l'argent sur le dos des membres quoique c'est pas tellement dans cette optique que le forum a été créé ... passons) et donc prouver que ce n'est pas du vol, du recel ou du TDC....
Donc ses ventes n'auront plus lieu sur le forum307 car le site peut être accusé de complicité.
Merci de votre compréhension.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum