Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinyo2001 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
évitons de généraliser ....
comme dans toutes les professions, il y a, chez les garagistes,
des branquignolles et des gens sérieux et compétents ....
c'est comme ça à tous niveaux,
du balayeur de rues au chirurgien à l'hopital !!
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
sergio 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 537 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 24 Déc 07 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
bon...ok pour avoir résolu à moindre frais...mais je reste persuadé que ton intervention risque d'endommager ton Fap si ton auto en est équipée...car les substances de ces produits restent non garanties sur leur cause à effet..et je reste sceptique...
|
|
|
|
|
 |
kinyo2001 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 24 Déc 07 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai utilise du wynns traitement diesel haute pression special hdi tdi jtd....12e a carrefour. a renouveler tout les 5000kms, il est ecrit que ca n'endommage pas les fap d'ailleurs depuis que je 'ai mis elle fait ses desencrassement de fap normalement maintenant. elle ne l'avait plus fait depuis que j'avais cet anomalie cad 5 mois. c'est un garagiste de quartier qui me l'a conseille, l'ideal c'est de mettre le produit avant de faire un long voyage ou sinon bien pousser la voiture dans les tours pour bien decrasser.
|
|
|
|
|
 |
kinyo2001 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 25 Déc 07 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
kinyo2001 a écrit : | pour repondre a dede50
voila mon point de vue
si j'avais ecoute peugeot j'aurais change le regulateur de pression cout 550e (piece et mo)
imagine ca aurait ete les injecteurs encrasses peugeot me les aurait change cout plus de 1000e et comme ca on peut changer toute la voiture pompe injection, turbo... jusqu'a ce que 'alarme disparaisse.
alors meme si ca endomage le fap de toute facon je pense qu'il faudra que je le remplace a 100000km soit dans 20000km cout 500e
alors je prefere prendre le risque et en attendant ca m'a coute que 12e. bien sur il ya d'autre produit plus ou moins cher de 6 a 30e et aussi traitement pour gazole, huile, liquide de refroidissement...
de toute facon si c'est ecrit que cela preserve le fap je fait confiance!!
j'etais vraiment sceptique sur l'efficacite de ce genre de produit mais force et de constater que ca a bien fonctionne pour l'instant on verra dans le futur!!
joyeux noel a tous  |
ou, tu achete ta voiture avec une extention de garantie (comme moi) et là tu te fou de ce qu'il peuvent changer, c'est pas toi qui regle la facture.
ex: j'ai laissé ma tuture au garage pou un pb anomalie antipolution; ils ont changer le capteur de bouchon d'essence + la vanne EGR. pour moi c'est gratos; pour la garantie ça du couter environs 500/600 roros
|
|
|
|
|
 |
|