Peugeot 307 - Voir le sujet - coup de gueule contre les garagistes peugeot - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

coup de gueule contre les garagistes peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kinyo2001
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 23 Déc 07 à 15:31    Sujet du message: coup de gueule contre les garagistes peugeot Répondre en citant

bonjour
voila je viens de resoudre 2 pb pour 12e contre 700e envisage par peugeot
1er - j'avais une anomalie antipollution sur l'ecran de l'odb apres 2 diag chez peugeot (avec en plus anomalie regulateur de vitesse qui fonctionnait tres bien et filtre a particule qui etait propre) il fallait changer le regulateur de pression de carburant cout 550e et si cela recommenceait il fallait repayer une nouvelle intervention car ils n'etaient meme pas sur du resultat.
apres renseignement dans un garage de quartier on m'a conseille de mettre du produit traitement diesel pour d'abord nettoyer le circuit injecteurs pompes resevoir... car cela semblait provenir d'un encrassement quelque part
effectivement dpeuis que j'ai mis ce produit plus d'anomalie et la voiture 80000 km est plus nerveuse et puissante qu'auparavent
cout de l'operation 12e
2eme - mon klaxon ne fonctionnait plus je l'ai emmenait dans un garage peugeot de quartier qui me la gardee une journee et qui m'a soi disant nettoyer les contacts mais qui ne fonctionnait toujours pas quand je l'ai reprise , il ne m'ont pas fait payer heureusement car en verite ils n'ont rien fait, ils ont laisse la voiture dans un coin sans rien faire, la batterie n'ayant meme pas ete debranchee car tout les reglages etaient restes memorises dans l'autoradio et l'odb.
au concessionnaire peugeot il fallait changer le volant 200e.
apres m'etre informe sur le net j'ai demonter l'airbag, juste debrancher et rebrancher la masse et tout refonctionne normalement cout 0e.

donc voila Twisted Evil !! tout ca pour dire que franchement nous sommes que des sales pigeons juste bon a payer pour rien et que les garagistes n'en savent pas plus que nous avec leur super ordinateur et nous escroque (mes 2 pb sont recurents sur les 307), ils nous racontent des bobards. c'est pour cela que j'hesite de plus en plus a l'emmener en revison car je commence a avoir des doutes sur les travaux qu'ils font. je prefere la faire moi meme pour ce que je peux et me debrouiller autrement pour le reste (style des station massa serieuse...)
en tout cas vive le net et les forums qui nous aident a se depatouiller tout seul.
merci a vous tous Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Déc 07 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

évitons de généraliser ....
comme dans toutes les professions, il y a, chez les garagistes,
des branquignolles et des gens sérieux et compétents ....
c'est comme ça à tous niveaux,
du balayeur de rues au chirurgien à l'hopital !!

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Déc 07 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
évitons de généraliser ....
comme dans toutes les professions, il y a, chez les garagistes,
des branquignolles et des gens sérieux et compétents ....
c'est comme ça à tous niveaux,
du balayeur de rues au chirurgien à l'hopital !!

+1 avec alasan, fait comme moi change de garage ou de concession Clin d'oeil ;)
sergio
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Déc 07 à 22:37    Sujet du message: Re: coup de gueule contre les garagistes peugeot Répondre en citant

kinyo2001 a écrit :
bonjour
voila je viens de resoudre 2 pb pour 12e contre 700e envisage par peugeot
1er - j'avais une anomalie antipollution sur l'ecran de l'odb apres 2 diag chez peugeot (avec en plus anomalie regulateur de vitesse qui fonctionnait tres bien et filtre a particule qui etait propre) il fallait changer le regulateur de pression de carburant cout 550e et si cela recommenceait il fallait repayer une nouvelle intervention car ils n'etaient meme pas sur du resultat.
apres renseignement dans un garage de quartier on m'a conseille de mettre du produit traitement diesel pour d'abord nettoyer le circuit injecteurs pompes resevoir... car cela semblait provenir d'un encrassement quelque part
effectivement dpeuis que j'ai mis ce produit plus d'anomalie et la voiture 80000 km est plus nerveuse et puissante qu'auparavent
cout de l'operation 12e
2eme - mon klaxon ne fonctionnait plus je l'ai emmenait dans un garage peugeot de quartier qui me la gardee une journee et qui m'a soi disant nettoyer les contacts mais qui ne fonctionnait toujours pas quand je l'ai reprise , il ne m'ont pas fait payer heureusement car en verite ils n'ont rien fait, ils ont laisse la voiture dans un coin sans rien faire, la batterie n'ayant meme pas ete debranchee car tout les reglages etaient restes memorises dans l'autoradio et l'odb.
au concessionnaire peugeot il fallait changer le volant 200e.
apres m'etre informe sur le net j'ai demonter l'airbag, juste debrancher et rebrancher la masse et tout refonctionne normalement cout 0e.

donc voila Twisted Evil !! tout ca pour dire que franchement nous sommes que des sales pigeons juste bon a payer pour rien et que les garagistes n'en savent pas plus que nous avec leur super ordinateur et nous escroque (mes 2 pb sont recurents sur les 307), ils nous racontent des bobards. c'est pour cela que j'hesite de plus en plus a l'emmener en revison car je commence a avoir des doutes sur les travaux qu'ils font. je prefere la faire moi meme pour ce que je peux et me debrouiller autrement pour le reste (style des station massa serieuse...)
en tout cas vive le net et les forums qui nous aident a se depatouiller tout seul.
merci a vous tous Super content :D

et c quoi ce traitement que tu a mis exactement? as tu le nom exact?
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Déc 07 à 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon...ok pour avoir résolu à moindre frais...mais je reste persuadé que ton intervention risque d'endommager ton Fap si ton auto en est équipée...car les substances de ces produits restent non garanties sur leur cause à effet..et je reste sceptique...

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
kinyo2001
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 24 Déc 07 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai utilise du wynns traitement diesel haute pression special hdi tdi jtd....12e a carrefour. a renouveler tout les 5000kms, il est ecrit que ca n'endommage pas les fap d'ailleurs depuis que je 'ai mis elle fait ses desencrassement de fap normalement maintenant. elle ne l'avait plus fait depuis que j'avais cet anomalie cad 5 mois. c'est un garagiste de quartier qui me l'a conseille, l'ideal c'est de mettre le produit avant de faire un long voyage ou sinon bien pousser la voiture dans les tours pour bien decrasser.
kinyo2001
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 24 Déc 07 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a dede50
voila mon point de vue
si j'avais ecoute peugeot j'aurais change le regulateur de pression cout 550e (piece et mo)
imagine ca aurait ete les injecteurs encrasses peugeot me les aurait change cout plus de 1000e et comme ca on peut changer toute la voiture pompe injection, turbo... jusqu'a ce que 'alarme disparaisse.
alors meme si ca endomage le fap de toute facon je pense qu'il faudra que je le remplace a 100000km soit dans 20000km cout 500e
alors je prefere prendre le risque et en attendant ca m'a coute que 12e. bien sur il ya d'autre produit plus ou moins cher de 6 a 30e et aussi traitement pour gazole, huile, liquide de refroidissement...
de toute facon si c'est ecrit que cela preserve le fap je fait confiance!!
j'etais vraiment sceptique sur l'efficacite de ce genre de produit mais force et de constater que ca a bien fonctionne pour l'instant on verra dans le futur!!
joyeux noel a tous Hiiiiii :)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Déc 07 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

kinyo2001 a écrit :
pour repondre a dede50
voila mon point de vue
si j'avais ecoute peugeot j'aurais change le regulateur de pression cout 550e (piece et mo)
imagine ca aurait ete les injecteurs encrasses peugeot me les aurait change cout plus de 1000e et comme ca on peut changer toute la voiture pompe injection, turbo... jusqu'a ce que 'alarme disparaisse.
alors meme si ca endomage le fap de toute facon je pense qu'il faudra que je le remplace a 100000km soit dans 20000km cout 500e
alors je prefere prendre le risque et en attendant ca m'a coute que 12e. bien sur il ya d'autre produit plus ou moins cher de 6 a 30e et aussi traitement pour gazole, huile, liquide de refroidissement...
de toute facon si c'est ecrit que cela preserve le fap je fait confiance!!
j'etais vraiment sceptique sur l'efficacite de ce genre de produit mais force et de constater que ca a bien fonctionne pour l'instant on verra dans le futur!!
joyeux noel a tous Hiiiiii :)

ou, tu achete ta voiture avec une extention de garantie (comme moi) et là tu te fou de ce qu'il peuvent changer, c'est pas toi qui regle la facture.

ex: j'ai laissé ma tuture au garage pou un pb anomalie antipolution; ils ont changer le capteur de bouchon d'essence + la vanne EGR. pour moi c'est gratos; pour la garantie ça du couter environs 500/600 roros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: