Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 21 Déc 07 à 15:25 Sujet du message:
déja vu
mais c'est une combine qui ne marche plus, parce qu'ils ont une option qui permet de signaler une voiture qui n'a pas fait de commande. et donc de pas la servir.
Ca dépend des macdo. J'ai tjs payé au premier, mais j'ai vu des drives ou il fermaient ce guichet. Je n'avais pas compris le pourquoi .
Chez nous il y'a 3 guichet ... le premier est équipé d'un micro pour prendre la commande, le deuxième on paye et le troisième on est servie, mais ça c'est impossible, parce que les Mc drive sont équipé de caméras et ils savent le nombres de véhicule qui circule dans l'allé !!
bjr chez moi ca peu marcher, car s il ny a pas trop de monde il ferme le premier guichet et tu commande et paie au 2emme ,le troisieme pour prendre ta commande, donc faisable mais bon se faire gauler pour tu sais pas quoi!! imagines le mec qui a commandé un café
Je tiens en outre à signaler que jouer à ce petit jeu est passible de sanctions car cela s'apparente à du vol....
En outre, lors de périodes de Rush ou il y a une file de voiture interminable, crois moi qu'ils ont d'autres choses à faire que de regarder les caméras ;o)
C'est tout à fait possible...
D'autre part, j'étais il y 3 ans au mac do et on avait pas la touche "ne commande pas" mais "même commande même voiture".... et c'était un resto récent avec les ordis électroniques...
cela a peut-être changé mais bon....
;o)
EN tous cas si ça vous dit : prudence car ils peuvent tout de même prendre votre plaque en cas de soucis... ça peut aller loin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum