nemesis ta pas monter corrctement l'aiguille de compte tour !!
ou jme trompe !
apparement leger decalage entre le 2 photos pour le compte tour mais est ce que les 2 photos sont prises dans les mêmes conditions ??? (voiture froide sur l'une et chaude sur l'autre)
ou jme trompe !
apparement leger decalage entre le 2 photos pour le compte tour mais est ce que les 2 photos sont prises dans les mêmes conditions ??? (voiture froide sur l'une et chaude sur l'autre)
bein dans la 2emme c'est plus chaude que la 1ere donc c'est le contraire lool
ou jme trompe !
bein dans la 2emme c'est plus chaude que la 1ere donc c'est le contraire lool
j'aurais tendance a dire q'une voiture chaude a un ralenti plus bas qu'une voiture froide, mais ce n'est qu'une hypotèse. Je ne suis pas mécano
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 22:23 Sujet du message:
Roudoudou a écrit :
keke tu pourras faire mon autoradio et mes sièges chauffants la semaine prochaine..? M. le soudeur professionnel...
écoute pourquoi pas!? mais par contre je fai sa a mon taff! j'ai du bon matos labas. Donc si tu peu tout me démonter, moi je te fait pas de souci samedi ou lundi.
Non, j ai pris chez BC Elec, pour les codes. raison norme CE et certifié Iso 9001. Vu que c est ceux qui vont tout le temps servir, ja i préférer prendre ces petites "précausions"
Pour les feux de routes et Ab brouillard je verrai
Sinon encore rien aujourd hui
J espère vraiment demain, car sinon le Xénon est remis au 8 janvier
C est donc un kit 8'000K de chez BC-Elec (j ai pas changé de crémerie )
AVANT :
APRES :
Et petit soucis lors du démontage Aie Aie Aie Aie
Aller Marcel fait chauffer l huile de coude
J avais pas dis que je ne la démonterai pas celle là ???
Tout est bien rentré dans l ordre, avec une bataille assez longue avec le lave phare
On a retrouvé double face...
Voiloù . Bon par contre petit "soucis" (ça me l avais fait avec l autre aussi, avant de se réglé) le xénon gauche ne s allume pas tout le temps . En général pour éteindre et rallumé et là c est OKi, quelqu un à une ideé du problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum