Ah ouais, merci mais un peu trop tard... J ai fait monté hier les pneus neige... 4 michelin primacy alpin 3 pour 574€ (ça va encore...)
syl20xsi a écrit :
dites donc, le gang là... faites un peu loubards quand même !
Y a pleins de photos, on en postera quelques unes
Et tout à l heure en lavant les tutues qu est ce qu on voit débarqué ? Une 307 bien connue aussi sur le forum . La pourpre de carlino (qui supliait d un bon lavage, j en sui sûr )
Bon là ils ont repris la route Oka en a facile pour 10h
eh bah ils ont bien du courage !
il va bien le Nico ? zavez fait des photos ?
C est surtout que Cyrille (Oka) boss demain , kevin est en congé, donc il s en fou (en plus il a 2 heures de routes en moins.... )
pas eu le temps (ni même pensé ) à faire des photos quand Nico est passé. Et puis les blacks était encore mouillé et celle de Nico crade les photos ne l aurai vraiment pas mis en valeur
eh bah ils ont bien du courage !
il va bien le Nico ? zavez fait des photos ?
C est surtout que Cyrille (Oka) boss demain , kevin est en congé, donc il s en fou (en plus il a 2 heures de routes en moins.... )
pas eu le temps (ni même pensé ) à faire des photos quand Nico est passé. Et puis les blacks était encore mouillé et celle de Nico crade les photos ne l aurai vraiment pas mis en valeur
comment ça elle etait crade, bah elle merite juste une semaine de nettoyage complet pour etre ok et opérationnel c est tout
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
wouhou je suis ariver en bretagne !!!!!!!!!!!!!!! et le ptit cyril ( OKA ) qui est reparti pour deux heures de plus !!!!!!!
aller bone nuit
ayé rentré!!
il était temps lool 2000 kms en 2 jours
la bonne surprise mon 90 a vraiment la patate
Tu es un grand malade, tu viens de te tapper 10 heures de route, tu travailles aujourd'hui et tu prends quant même le temps de poster des messages et des photos
Je crois que moi, ca aurait été direct au pieu... Tout mon respect
Dernière petite pause "café petit gateau" avant de prendre la route..
90, 110, 136... Le HDi est bien représenté...
Il nous manque le N° 28...
Les voitures et les proprios
Et ça repars... Au passage merci à Oka, qui sans le savoir (et moi non plus... ) à servit de cobaye avec ses -3cm
Dernier debriefing avant 8 et 10 heures de routes
yep trop bon ce pti week,la bonne surprise pour moi, c'est les perf de mon 90,je le savais volontaire ,mais on a pa pu s'empecher de mesurer les titines au péages
je tiens un 110
un banc s'impose et vite
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Lun 17 Déc 07 à 12:53 Sujet du message:
okanabie a écrit :
yep trop bon ce pti week,la bonne surprise pour moi, c'est les perf de mon 90,je le savais volontaire ,mais on a pa pu s'empecher de mesurer les titines au péages je tiens un 110
un banc s'impose et vite
yep trop bon ce pti week,la bonne surprise pour moi, c'est les perf de mon 90,je le savais volontaire ,mais on a pa pu s'empecher de mesurer les titines au péages je tiens un 110
un banc s'impose et vite
oui enfin je suis quand meme un peu devant
ben oui lool ,mais je devrais etre bien plus derriere
c'est assez serré
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
petite question nemesis, ca tiens combien de temps le gel sur les pneus
jaijai49 a écrit :
petite question tu achete ou le gel et à combien ??
Chez feu vert pour (de mémoire) 14€90, ou sur le site de Méguiar's (13€99). Dans le temps je dirai que ça tiens genre 10 à 15 jours (jamais fait trop attention ). J ai dû utilisé 1/4 du flacon pour facile 5-6 fois 4 pneus (2 couches à chaque fois). Ca va bien mieux que la bombe G27 pour 8€ à Norauto ou on fais 12 voir 16 pneus et y a plus personnes
TofDom a écrit :
Bon et le 136 il était où ?
un peu devant ou très loin devant ?
Félicitations les gars
Oula loin devant.... Enfin c est pas moi qui pourrait dire.... j avais pas la meilleur vue.... . Mais facile une longeur (au dernier coup d oeil )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum