Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 20:53 Sujet du message: [ Vente ] 4 jantes Challenger totalement neuve sans pneus
Bonjour à tous,
Je vends 4 jantes challenger jamais monté et encore dans leur carton.
Je propose 450 euros immédiatement a retirer dans le département du 90 ou alors par la poste pour 60 euros de plus par le transport DHL.
N'hésitez plus!!!
Les intéressés je communique mon numéro par mp.
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
Posté le: Ven 14 Déc 07 à 22:45 Sujet du message:
Challenger = 17 " !
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
c'est vrai on aurait dis que tu t'énerves tout seul. sinon désolé je refuse ton offre a 400 avec les frais car c po donné!
Je suis deja sur 2 futurs acheteurs? Aucun des 2 me l'a confirmé encore donc encore dispo!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 23:47 Sujet du message: Re: [ Vente ] 4 jantes Challenger totalement neuve sans pneu
asianstyle93 a écrit :
Bonjour à tous,
Je vends 4 jantes challenger jamais monté et encore dans leur carton.
Je propose 450 euros immédiatement a retirer dans le département du 90 ou alors par la poste pour 60 euros de plus par le transport DHL.
N'hésitez plus!!!
Les intéressés je communique mon numéro par mp.
Bonsoir à tous.
Nous sommes contraints de fermer cette annonce car le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il a bien acheté cette marchandise (quel que soit le prix, le problème n'est pas qu'il se fasse de l'argent sur le dos des membres quoique c'est pas tellement dans cette optique que le forum a été créé ... passons) et donc prouver que ce n'est pas du vol, du recel ou du TDC....
Donc ses ventes n'auront plus lieu sur le forum307 car le site peut être accusé de complicité.
Merci de votre compréhension.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum