La voiture est très sale je sais , mais c est réglé
et les pneus usés !!
Les pneus sont morts ouais
A l avant va falloir vite, très très vite les changés. Doit pas resté grand chose au dessus du témoin
D ailleurs pour le changement, pneu neige oblige, j aurai besoin de 2-3 infos. Sur lequel est mieux que lequel.
Pour le moment j hésite entre le michelin pilot alpin 2 et le pilote alpin 3...
Lequel est le mieux ? Car elle mettera pas les roues souvent dans la neige, mais on ne sait jamais... donc je préfère être prudent c est pas quand on à glissé et embouti une voiture (au mieux ) qu il faut se dire merde
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mer 12 Déc 07 à 21:59 Sujet du message:
aalala !!!!!!!!!!!!! top bon ce compteur !!!!!!!!! et les feux T6 que de belle modif !!!!! et une belle voiture !!! et un bo gosss dedans (enfin quoique bo gosss )
aalala !!!!!!!!!!!!! top bon ce compteur !!!!!!!!! et les feux T6 que de belle modif !!!!! et une belle voiture !!! et un bo gosss dedans (enfin quoique bo gosss )
+1 mais petite question, comment fais tu pour garder tes aiguilles en blanche et le reste en orange ? stp
+1 mais petite question, comment fais tu pour garder tes aiguilles en blanche et le reste en orange ? stp
Je suis magicien....
T as pas vu mon compteur sur la 307 blanche ? 3 couleurs....
Je suis magicien....
T as pas vu mon compteur sur la 307 blanche ? 3 couleurs....
aller stp
Message invisible :
ah non je n'avais pas vue le compteurs de ta white
J ai ma carte grise (avant augmentation ) 245€ ça fait bobo
Mais bon j ai pas un plaque "bizarre"... J avais trop peur de truc du style BIT, BUG, BIG.....
syl20xsi a écrit :
bravo pour toutes ces modifs... dommage que tu achètes des pneus en 16 si tu passes en 17 après...
Le 16" ce sera pour l hiver . 574€ pour 4 pneus Michelin Pilot Alpin 2 en 205/55/16 91H.
Peugeot c est 678€ . Je suis pas encore aller voir Norauto. mais chez Feu vert je leur ai bien parlé de la question d équilibrage, sachant que c est une 307..... et cie....
"Bizarrment" ils se souviennent bien de "la 307 blanche"....
Faut connaitre l histoire qui m est arrivé avec la blanche .
Là je vais aller voir Norauto pour voir à combien ça tappe chez eux, et en même temps trouvé un embout d échappement double sortie (pour "remplir" le jonc de 206RC).
Puis après je verrai bien pour les pneus... Feu vert ou Norauto . Feu vert ça a pas fini d être marrant... On dis bien chat échaudé craint l eau froide.... Donc, dans l ipothèse que je fasse ça chez eux, je vais demandé au directeur de venir essayé la voiture avec moi comme elle est maintenant et donc de constaté qu il n y a pas l ombre d un problème, et qu une fois les pneus montés, on retourne faire un tour, et tant qu il y a la moindre petite vibrations, ils n auront pas le moindre petit €uros....
Après à voir si ils veulent 600€ ou pas
Je sais bien qu en ariane 16" je vais joué au casse couille pour rien.... mais ça me démange trop là !!!
Bon pour ces nouvelles semelles ce sera à coup sûr chez Feu vert...
Norauto et Peugeot demandant 678€ les deux...
Feu vert c est 574€ (vite fait le calcul... ), mais petit "problème" y a plus que 2 Pilot Alpin 2. Le reste c est du Pilot Alpin 3.
Et pas question de ne mettre que 2 pneus neige ... D ailleurs les pneus va falloir faire ça vite, très très vite... Je pensais que ça allait tenir un peu (genre 5'000km), mais à l avant même les témoins sont usés et craquellés
Donc début de semaine 4 nouvelles semelles toutes neuves
J ai "tenu" pas loin de 5 ans avant la 1ère photo... Tout le monde à compris je pense
Ca a pas traîné, samedi 8/12 j ai été pris en excès de vitesse (pas vu le flash si c était un fixe ) à 19h17 (ça devait faire 3 heures que j en était proprio... ).
Le plus embêtant c est que c est l ancienne proprio qui à reçu le PV... Donc ça lui fait encore des papiers.
Donc 139km/h, retenu à 132km/h. Je dois m attendre à quoi ? 1 point et 45€ ? Et vu qu il faisait nuit, et qu il n y a pas eu de flash (j en suis sûr) le contrôle est fiable à 100% ???
Merci de vos infos, y a pas qu en 136 et en carosserie noir où je débute...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum