Bon ça soufflait fort, vraiment fort... mais pas de vagues de 10m
Oka qui prend peur d une vague !!!!
Court, vas y court....
4 branleurs dans le vent...
Sale temps quand même (surtout un lendemain de fête...)
Accroche toi Oka, accorche toi...
Superman le retour...
C est joyeux les "meetings" ont fait des ballons durex...
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 20:12 Sujet du message:
alalalalalalalala !!!! trop délire sur la plage !!!!!!!!!!!!!!
et la calandre chromé by kekelefennec !!! ( meme pas de remerciemment?????? (foiré ) )
je peu dire aussi que la 136 marche du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la calandre chromé by kekelefennec !!! ( meme pas de remerciemment?????? (foiré ) )
Désolé mon petit, un petit oubli
Je te ferai un gros bisous demain pour me faire pardonné....
Désolé mon petit, un petit oubli
Je te ferai un gros bisous demain pour me faire pardonné....
Eh bah on s'amuse bien y'a du vent dans le finistère ça c'est sur surtout ce week end mdr
Mais le plus important sont les photos !!! et les futures modifications
J'ai mis les mêmes baguettes chromées que toi (celles avec la colle au fond de la rainure)
Et bah ca tient pas ! La premiere rebique la 2ème je l'ai coupé trop courte (du coup je l'ai enlevée et elle ne tient plus)
La troisième (celle du haut), je n'ai pas eut le coeur de la faire
A-tu une astuce pour bien les poser ? Y a t-il des précautions particulières. Moi je e suis niq.é les doigts a faire ça (en même temps il faisait 5°C dehors)
Merci
_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 13:15 Sujet du message:
injec a écrit :
Salut,
J'ai mis les mêmes baguettes chromées que toi (celles avec la colle au fond de la rainure)
Et bah ca tient pas ! La premiere rebique la 2ème je l'ai coupé trop courte (du coup je l'ai enlevée et elle ne tient plus)
A-tu une astuce pour bien les poser ? Y a t-il des précautions particulières. Moi je e suis niq.é les doigts a faire ça (en même temps il faisait 5°C dehors)
Merci
alors moi j'ai u les meme condition que toi !!! et je ne me suis pas niqué les doigt !!! c'est simplement que tu n'as pas pris les bonne bagutte de chrome!!
il ne faut pas prendre des rainuré mais simplement des baguette lisse!!! et la pas de soucis !!!!
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 13:30 Sujet du message:
kekelefennec a écrit :
injec a écrit :
Salut,
Merci
alors moi j'ai u les meme condition que toi !!! et je ne me suis pas niqué les doigt !!! c'est simplement que tu n'as pas pris les bonne bagutte de chrome!!
il ne faut pas prendre des rainuré mais simplement des baguette lisse!!! et la pas de soucis !!!!
Moi aussi j'avais pris les bageuettes cresuses et ça n'avait pas tenu, alors tu veux dire que tu colles ta baguette chromée lisse sur le dessus le la barrette de calandre c'est ça?
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 13:41 Sujet du message:
Chris HDI136 a écrit :
Moi aussi j'avais pris les bageuettes cresuses et ça n'avait pas tenu, alors tu veux dire que tu colles ta baguette chromée lisse sur le dessus le la barrette de calandre c'est ça?
voila !!! c'est légerement oblique !!! et ia pas de souci sa tient ! il faut prendre de la baguette 8 ou 7 mm je ne sais plus trop !!! en tout cas pas plus ni moin !!
Le rabaissement est remis à fin d année . Pris par le temps en fin d après midi .
Mais l atenne de 207CC est posée, les répétiteurs T6 aussi, les feux AR T6 également, ainsi que les glaces de rétros 407 (ça rend trop bin )
Et le compteur à été fait par kevin Fond rouge aiguilles blanches. Merci à toi mon petit kekelefennec
Photo dès demain, là il fait biennuit, donc c est mort et la voiture est archi crade. Et niveau compteur pas encore remonté...Ca traîne, ça traine, désolé
C'est bon, j'ai trouvé une photo, en fait elle serait plus courte qu'une antenne normale et plus longue qu'une antenne seb66playa style
Tu aurais le ref et son prix ???
Juste avant de reprendre la route, en mettant le contact, la voiture qui bip et là.... CAUCHEMARD
Système antipollution défaillant.
Gros coup de flippe (700km à avalé et à la bourre.... donc le coup des 70ch je m en passai sans soucis)...
Mon expérience en FAP et ce genre de problèmes étant nul je ne savais pas trop quoi faire. Au point mort (à froid ) j accélère et je monte bien à 5'000tr/min). Je décide de partir essayé, et là pas de soucis, elle monte vite et fort.... mais toujours le témoin moteur allumé et le message.
Un dernier petit café avant de partir, je remet le moteur en route 10-15 minutes plus tard, et là plus de problème, de message ou de voyant. Et rien depuis (900km)
Je vais pas m en plaindre, loin de là , mais j aimerai savoir comment c est venu et si y a une action "préventive" à faire (régénération du FAP) et comment la faire/déclenchée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum