Vous avez pratiquement tous des sapins artificiels...moi je préfère avoir un vrai sapin pour Noël, rien que l'odeur, ca me fais penser à ce moment de fin d'année...faut que j'ailles l'acheter...
je vous fais des photos dès que c'est fait
Vous avez pratiquement tous des sapins artificiels...moi je préfère avoir un vrai sapin pour Noël, rien que l'odeur, ca me fais penser à ce moment de fin d'année...faut que j'ailles l'acheter...
je vous fais des photos dès que c'est fait
Oui et quand tu te tape le ramassage etc!!! c'est que du bonheur ...
L'avantage de pas avoir de marmos à la maison c'est de ne pas avoir de sapin a faire et ça c'est bon
Posté le: Sam 08 Déc 07 à 19:57 Sujet du message:
Bonsoir à tous
n'oublié pas de mettre le petit jesus dans la crèche (de la copine), le 24 au soir
Si vous êtes à la maison,
Et aussi de farcir la dinde au nouvel an! ( la maitresse de maison )
Rires!
A+, papy59.
Slt à tous, vous allez voir ce que c'est de la déco de maison lol. je suis tous les jours sur la route. puis la semaine dernière à 6 heures du matin dans un petit quartier residentiel j'ai bien failli mettre mes lunettes de soleil, sans pouvoir m'enpecher de dire : ah ben P_ T_ _
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum