Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mar 04 Déc 07 à 21:59 Sujet du message:
rlalalalalalala !!! prend en soin !!!! elle est vraiment bien cette voiture !!! je l'ai vu et essayer cet été !! elle marche vraiment bien !!!! sa va me faire bizare de voir greg dans une noire LOL en plus sans glasteint !!
rlalalalalalala !!! prend en soin !!!! elle est vraiment bien cette voiture !!! je l'ai vu et essayer cet été !! elle marche vraiment bien !!!! sa va me faire bizare de voir greg dans une noire LOL en plus sans glasteint !!
Ah oui, va falloir que j arrête mes grimaces et autres "gestes" gentils.... merde . J ai compris pourquoi on me regarde bizarrement maintenant, c est pas la 205....
tu regarderas où je gare ma voiture sur le parking à mon boulot (photos des JA ... )
Oui, vu
Bon Silencer t as compris ? Les 307 ont les gares loin, très loin des autres méchants vilains qui utilise ta voiture pour "stoper" leur chariots portières et autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum