Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 24 Nov 07 à 21:56 Sujet du message:
plutot que d'echanger ton autoradio et vu qu'il a l'IP-BUS, pourquoi tu n'ajoute pas simplement un module entrée auxiliaire??
ref : CD-RB20
Connecteur entre IP-Bus et RCA
Permet de brancher une source audio externe à l'entrée du bus multimédia de n'importe quelle unité centrale de la série P
en fait j'ai fait mieux j'ai carément fabriquer le truc avec ce tuto
http://stereophonik.com/gutterslide/IP-BUS_Hack/
mais une fois que j'ai branché le poste pas moyen d'activé l'option entrée auxiliaire
je ne l'avai pas branché avant pour vérifié si l'option y etai j'ai fabriqué la prise de suite après l'avoir acheté.
j'ai fait exactement ce qu'il dise sur la notice mais rien du tous
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 24 Nov 07 à 22:08 Sujet du message:
visiblement le principe a l'air bon, mais si tu regarde bien le module pioneer a une alim separée. je supose que le module comprend un ampli pour augmenter le signal source.
pour activer l'option auxiliaire il faut eteindre ton poste et faire un appui l'on sur le bouton "fonction" et la c le menu cacher (moi aussi g galérer :lol: :lol: :lol: :lol: )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum