L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici :http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
bonjour le vehicule est il toujour disponible?
je recherche tout a fait ce type de vehicule!
quand peut on la voir je suis disponible le weekend par contre en semaine un peu plus difficile je le sais souvent a la derniere minute..
d'avance merci
Posté le: Lun 19 Nov 07 à 18:18 Sujet du message: re
Sur la centrale :
Coté à 3210€ sans l'intérieur et les jantes Cyclones
Je n'ai pas regardé sur l'argus et autre support.
Je te propose de la reprendre à 4000€ tout rond. Pourquoi la vend tu d'ailleurs? T'es un particulier ou prof. pr reprendre un véhicule?
A t elle des problemes..?
bonsoir moi je suis nouveau mais ta 307 m'interesse bcp!
par contre niveau reprise je doute que tu sois interessé par une 309gld ou une fiat punto Essence?!
fais moi signe je cherche vraiment CE type de titine
Posté le: Mar 20 Nov 07 à 06:51 Sujet du message: Re: re
nicolas69 a écrit :
Sur la centrale :
Je te propose de la reprendre à 4000€ tout rond. Pourquoi la vend tu d'ailleurs? T'es un particulier ou prof. pr reprendre un véhicule?
je suis particulier mais si je peux recupéré une voiture pour aller au taff en attendant c'est mieux
sinon ta voiture m'interresse pas
merci
bonsoir moi je suis nouveau mais ta 307 m'interesse bcp!
par contre niveau reprise je doute que tu sois interessé par une 309gld ou une fiat punto Essence?!
fais moi signe je cherche vraiment CE type de titine
salut
pour la 309 si c'est un mazout envoie moi ces caractéristiques
merci
Posté le: Dim 25 Nov 07 à 13:01 Sujet du message: Re: re
chris1092 a écrit :
nicolas69 a écrit :
Sur la centrale :
je suis particulier mais si je peux recupéré une voiture pour aller au taff en attendant c'est mieux sinon ta voiture m'interresse pas
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum