Posté le: Mar 13 Nov 07 à 21:54 Sujet du message: [vendu]filtre green pour 2.0l 16s
voila j'ai un filtre a air green pour moteur 2.0l 16s( boite auto ou manuelle) servi a peine 2000 kms acheté 65€ +les frais de port il maintenant a 72.17€(sans fdp)
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 13 Nov 07 à 23:13 Sujet du message:
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici :http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
je le vends car j'ai changé de vehicule et donc il ne me sert a rien,je n'ai pas les produits car il n'etaient pas vendu avec par contre le filtre a été nettoyé et graissé par un copain qui possede ces produit pour son filtre
Posté le: Sam 17 Nov 07 à 12:53 Sujet du message: Re: [vente]filtre green pour 2.0l 16s
francois a écrit :
voila j'ai un filtre a air green pour moteur 2.0l 16s( boite auto ou manuelle) servi a peine 2000 kms acheté 65€ +les frais de port il maintenant a 72.17€(sans fdp)
Le HIC c'est que tu n'as pas le kit de nettoyage, si j'ajoute son prix, ca n'est guère très interressant.
Ton offre est pas mal pour quelqu'un qui a déjà un kit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum