Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Sam 10 Nov 07 à 19:44 Sujet du message: Installation d'un autoradio DVD avec écran
Bonsoir,
Je suis intéressé par l'installation d'un autoradio lecteur DVD avec écran, vous savez l'écran qui se déplie. Le problème est qu'il faudrait que ça reste compatible avec les commandes au volant pour le volume etc. Je sais qu'il existe des modèles où c'est indiqué "compatible avec les commandes au volant" chez Panasonic, Pioneer ou Clarion.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait le pas ?
Merci pour vos réponses.
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Lun 12 Nov 07 à 20:15 Sujet du message:
Bonsoir a tous,
Merci a tous
,dans la 3sos7 j'ai un chargeur et l'autoradio donc 2Din
je recherche un autoradio avec DVD si possible genre avec la facade détachable car je ne voudrais comme le dis si bien Midwest02 (une vitre et un poste dans la foulée)
Bonne soirée
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum