Toujours pas de photos de ces petites ampoules !!!!!!!!!!!
J'aimerais juste si tu pouvais me redonner les références de ces ampoules, car je sais pas pourquoi mais hier soir j'ai eu l'impression que mes ampoules, éclairait comme des lampes électriques !!!!!!!!!!!!!
Et j'aimerais savoir si vraiment il y a une différence flagrante, pour ainsi voir la luminosité de celle-ci!!!!!!!!!!!!!
d'avance merci mon poto
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Merci JC!!! A mon avis, ça mettra un peu de temps à arriver mais, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner...
Tu dois avoir hâte aussi de recevoir tes x-trem power!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Merci JC!!! A mon avis, ça mettra un peu de temps à arriver mais, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner...
Tu dois avoir hâte aussi de recevoir tes x-trem power!
Oui j'ai déjà épuisé le stock de papier essuie-tout!!!!!!!!!!!!
Non sérieusement c'est sur que j'attends impatiemment de voir le résultat avec ses fameuses ampoules!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum