Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 20:45 Sujet du message:
dis donc, ca faisait un bon ptit bout de temps que je n'avais pas squatté le forum, et je vois que les modifs vont bon train ici, en tout cas chapeau, elle est superbe avec ces jantes
dis donc, ca faisait un bon ptit bout de temps que je n'avais pas squatté le forum, et je vois que les modifs vont bon train ici, en tout cas chapeau, elle est superbe avec ces jantes
oui et franchement ça fait vraiment plaisir de te voir de retour, j'espère qu'on aura la joie de te voir ici plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est vrai que depuis la dernière fois que tu es venu ici, mes modifications ont bien avancé, malgré que cela a été une grande galère jusqu'à maintenant!!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Je peux avoir la même chose que ce que tu as mis sur le siège passager avant???
Sinon, il est interdit de téléphoner lorsqu'on prend des photos... ou l'inverse!!!
C'est bien plus joli comme ça... Ca fait moins "carnaval"!
En vrai ???????
Oui c'est vrai que téléphoner en même temps que prendre des photos c'est très très dangereux !!!!!!!!!!!!
tu as un vrai oeil de lynx !!!!!!!!!!!!
Sinon, il est interdit de téléphoner lorsqu'on prend des photos... ou l'inverse!!!
En vrai ???????
Oui c'est vrai que téléphoner en même temps que prendre des photos c'est très très dangereux !!!!!!!!!!!! tu as un vrai oeil de lynx !!!!!!!!!!!!
Ca fait partie de mon boulot!!!
Pour la couverture, je te taquinais encore et toujours!!!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
En vrai ???????
Oui c'est vrai que téléphoner en même temps que prendre des photos c'est très très dangereux !!!!!!!!!!!! tu as un vrai oeil de lynx !!!!!!!!!!!!
Ca fait partie de mon boulot!!!
Pour la couverture, je te taquinais encore et toujours!!!
est heureusement que des gens très consciencieux comme toi existes!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum