oui c'est lui qui la fait faire c'est dommage lui manque les poignées mais bon je vais me renseigner pour savoir ce que je devrais sortir en tout cas j'en suis trop content
_________________ team blanc banquise en preparation...
oui c'est lui qui la fait faire c'est dommage lui manque les poignées mais bon je vais me renseigner pour savoir ce que je devrais sortir en tout cas j'en suis trop content
sa c'est sur !!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
c clair elle est trop belle et je suis fier de la couleur car voir les gens se retourner dans la rue pour la regarder me fais grave plaisir vivement que je fasse toutes mes petites modifs qu'elle soit encore plus belle
c clair elle est trop belle et je suis fier de la couleur car voir les gens se retourner dans la rue pour la regarder me fais grave plaisir vivement que je fasse toutes mes petites modifs qu'elle soit encore plus belle
Moi aussi les gens se retournent pour regarder ma voiture !!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 31 Oct 07 à 23:07 Sujet du message:
Salut Rémi.
Bien, la 307...
Et une 307 blanche de plus, une ! je constate que contrairement à ce que disent les média, y a de plus en plus de Banquise (sur le forum en tout cas...)
Posté le: Mer 02 Avr 08 à 21:03 Sujet du message: que de galères!!!
Bonsoir a tous
que ca fait du bien de me retrouver a nouveau parmi vous , en effet j'ai eu un beau carton avec titine a cause d'une qui m'est rentrer dedans et ma projeter dans la voiture qui était devant moi je vous mettrai les photos des degats des que je les auraient. enfin il y en a quand meme eu pour 4080€ de reparation et trois semaine d'immobilisation .
Bref je recupère ma voiture et 2 jours apres c'est la boite de vitesse qui lache et enfin pour finir et surtout la cause de ma si longue absence un beau petit virus et mon fournisseur internet qui merde et qui ma fait attendre un mois et demi pour recevoir de nouveaux identifiants
mais je suis de retour et ca fait du bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum