Posté le: Dim 28 Oct 07 à 08:20 Sujet du message: bruit frein.
alors je vous raconte mon petit probleme.
j ai fais changer mes plaquettes de freins avant il y a un peu plus d un mois.
depuis ce changement mes freins sifflent toujours.normalement cela dure pendant quelques jours le temps que les plaquettes se fasse.normal.
mais la sa me parrait bizarre.
quelqu un aurait une reponse a se sifflement.merci
as tu rodé tes plaquettes au moins ???.....Quel est l' état de tes disques ??? Est ce que ce sont des plaquettes "standart" ou un môdèle spécifique à la course auto ( Ferodo DS 2500 ou 3000 ou autres style ) ???
Brembo......quoi....y a une large gamme ??? .......un produit standart de remplacement tout simplement ???.....elles sont dures ou tendres ???
T' as fait attention durant ton rodage ou pas ( environ 300 bornes ) ???
Si c'est des Brembo, tu as aussi changé tes disques en plus dur ?
.. il en parle pas mais à mon avis ce sont des plaquettes classiques qu' il a monté ou fait monté, c' est comme mes Bilstein sur ma 307...y a bilstein et...Bilstein.....ben là c' est pareil
Ils font des promos dans les centres autos sur les disques et plaquettes Brembo mais y a rien de "racing" là dedans....ce sont des plaquettes de remplacement tout simplement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum