Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max76 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 12:07 Sujet du message: symptome du volant moteur? |
|
|
je voudrais connaitre présicement les symptome du volant moteru HS car kd je par en 1ere o moment de lacher l'embrayage y a un bruit de grincement aussi ke de temp en temp au passage de la 2eme et 3eme vitesse.j'ai remarqué aussi que cela me le fesait kd je rester longtemp appuyer sur le frein comme o moment d'un feu.et pour finir quelqu'un connait les prix du changement du volant moteur et embrayage.merci
|
|
_________________ 2.0hdi110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense qu'en premier lieu tu devrais soigner un peu plus la manière dont tu écrit, et là les gens seront contents de pouvoir comprendre tes phrases sans buter sur les mots.
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 17:44 Sujet du message: Re: symptome du volant moteur? |
|
|
max76 a écrit : | je voudrais connaitre présicement les symptome du volant moteru HS car kd je par en 1ere o moment de lacher l'embrayage y a un bruit de grincement aussi ke de temp en temp au passage de la 2eme et 3eme vitesse.j'ai remarqué aussi que cela me le fesait kd je rester longtemp appuyer sur le frein comme o moment d'un feu.et pour finir quelqu'un connait les prix du changement du volant moteur et embrayage.merci |
ta esseillé la phonksion reushairshe?
|
|
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 19 Oct 07 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour max76,
Dans tes prochains messages, essaies de soigner l'orthographe, la ponctuation... enfin essaies de faire un message plus lisible en gros. Essaies d'utiliser la fonction "recherche" aussi, tu verras que les sujets sur le volant moteur sont nombreux (trop nombreux, d'ailleurs avec le tien ça en fait 1 de plus !).
Le topic officiel du VM est là : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=10
Sur ce, je ferme ce sujet, pas besoin de s'étendre plus pour disperser les infos.
|
|
|
|
|
 |
|