Pour le RT3, il faudrait aller voir sur ebay, il y en a de temps en temps, et pour les jantes en 17", il y en a dans la rubrique annonce pièces du forum en cherchant tu devrais trouver, voilà
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 10:11 Sujet du message: 307 cc pack sport noir de juin 2005 sous garantie vendue
jlai vendu a un wattignoies à 16000 euros
un jeune conducteur il avait meme pas le permis lol
bonne route ma voiture
maintenant jss en a3 ambition luxe de 2006 ttes options avec seulement 42000 km
_________________ 307 cc de juin 2005 noire intérieur cuir rouge et noir avec beaucoup d'options
j'aimerais comprendre pourquoi tu viens ici... tu proposes juste des annonces... entre nous je te conseille de faire un GROS effort et d'arrêter de poster des "annonces" (une annonce c'est pas juste un lien, c'est : un "bonjour", une explication, un descriptif, un prix, des photos).
Prochaine fois que je vois un message de toi qui est de travers, je me ferais une joie de tester pour la première fois la fonction "ban"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum