Posté le: Dim 29 Juil 07 à 09:12 Sujet du message:
un petit up
Je prevois la vente de mes 4 jantes Challengers 6.5 x 17 montées avec 4 pneus Michelin en 205/50 x 17 89W.
Si evidemment il y a deux personnes qui veulent m'acheter , un les jantes et l'autre les pneus , je ferais cet arrangement ,ya pas de problème
mais je ne vends pas les pneus seuls sans vendre les jantes.
Les jantes sont dans un état parfait et les pneus ont 5000 kms autant dire qu'ils sont neufs vu comme je roule
les photos viendront plus tard car je n'ai pas d'APN mais j'essaierai de vous les faire trés vite
Les pneus sont des Pilot Exalto , pneus trés performants
ce ne sont pas les Primacy
...>les 4 jantes 700€...trés propres
...>les 4 pneus 400€ ....un seul c'est 200€ dans le commerce !!!!!
Posté le: Dim 29 Juil 07 à 16:50 Sujet du message:
Alors, pour tous ceux qui se faisaient du soucis pour moi voici la photo de l'etiquette constructeur de la première monte
et ensuite les photos des jantes et des pneus à vendre
et pour les disques de freins , (avant que vous me le demandaient )
c'est des grands , ils font environ 31 cms ....
Posté le: Dim 29 Juil 07 à 17:21 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
Pi......Elles ont l air plus propres que sur les photos devant Sport System l autre jour......
attends...!!! je venais de faire 120 bornes sous la pluie et la boue pour aller chercher un débitmètre neuf à Greg
et encore là elles sont parties du Tarn , en passant par le Cap d'Agde pour<rejoindre Genève et tout ça , sans karcher !!!!!800 bornes !!!
alors je te dis pas le jour ou je prends une photo ou elle sera propre !!!!
bon allez je te laisse , j evais à une fète foraine
putain , hier soir j'etais à Paleo >> http://www.paleo.ch/live/paleo/home/
de la bombe !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum