dommage que j'ai pas pu venir sniff je loupe tout moi a chaque fois, bon la pouvais pas j'étais invité a une soiré spécial et privé c'est soiré obsession les 7 péchés capitaux, enfin c'est cho hummmm muy caliente lol
La prochaine sorti que vous faite faut que je me démerde pour venir, prévenez moi si jamais je loupe le topik
En tout cas belle la calendre cromé
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
hey les Bretons, j'organise le 21 octobre une sortie sur le circuit de Lohéac. Pas de 307 à tourner mais plein de gars de l'WEST ;-) Vous serez les bienvenues pour faire des tours en passager dans les autos.
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mer 10 Oct 07 à 21:23 Sujet du message:
okanabie a écrit :
Stef@67 a écrit :
kekelefennec a écrit :
okanabie a écrit :
j'ai le plaisir de vous annoncer que le forum ouest a été vidé et tous ses membres bannis
elle est pas belle la vie!!
qui est le gros malin qui a piraté !!!!!!!!!!!!! et qui n'as meme pas les couille d'assumé?????
C'est complètement pitoyable comme procédé et son auteur n'est qu'un lâche...
J'espère que vous arriverez vite à le remettre en route...
Bon courage!
on repart a zéro et ailleurs
sa me gave de voir des mec comme sa !!!!!!!!!! jaloux pour rien !!!meme pas le droit de se tripe entre potes sur un forum a nous !! et en plus il na meme pas le couille de ce présenter !!!!!!!!!!! sa doi encor etre un gros puçeau ,matheu !!!!!!!!!!!!!!!!
+3... je comprends pas tout ce qui se passe, mais pars pas...
çe n'est pas dur a comprendre
banni de f307 y'a peu et destruction du forum oest et banissement de tous les membres par un enculé
arka a eu droit a la meme chose today aussi
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 4 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum