Et telle que vous voyez la voiture, elle a 800 km d'autoroute et de route de montagne derrière elle, sans lavage.
Je croyais que c'était sallissant le noir?
@ stunt : tu aurais pas plus grand ?? et plusieurs ??
dsl car j'ais la pri qu'avec mon portable !!!!! et d'autre mais il sont de movaises qualité!!!! attend s.v.p des que j'achete une appareille numérique !!!!!!!!!car l'ancienne est endomager dsl encor une fois
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle belle titine !c'est une T6!non ?
sinon tu peux pas hebergé d'autre photo ?
merci
prend soin d'elle mdr!!!elle déchire!!
moi il me semble qu'elle est une 136! avec la canule comme joybt!
Euh, comment dire j'habites à 20m des chez stoump donc je pense que c'est bien une 110 à moins que peugeot ait sorti une version 136 cv du 1.6 avec une BV5.
Sans vouloir etre desagreable, pourriez vous eviter de polluer le topic avec les HS, ce topic sert juste a poster des photos de sa voiture en fonction de la couleur...
merci
@+
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Sans vouloir etre desagreable, pourriez vous eviter de polluer le topic avec les HS, ce topic sert juste a poster des photos de sa voiture en fonction de la couleur...
merci
@+
Ca c'est bien parlé mon gars.
Bon pour revenir au noir c'est vrai que ca CLAQUE mais uniquement quand c'est propre et c'est la que c'est galère.
voila pour moi
encore chez mon revendeur TBV automonbile à Oberhoffen-Sur-Moder
c'est une 1.6hdi 110 FAP xs ou "sport" j'en sais trop rien vu que c'est une Allemande ...
Photo téléphone
puis après livraison et lavage:
d'ailleur si quelqu'un connai le moyen de connaitre "la "carte d'identité" enfin toutes les option et tout le tralala dont elle est equipé, je suis preneur
_________________ s'il manque des mots dans mes phrases c'est normale, j'aime pas les claviers ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum