Posté le: Mar 25 Sep 07 à 17:05 Sujet du message: gros probleme airbags et fermeture centralisé
salut a tous j' ai besoin d'aide avant d'aller chez peugeot
- tout dabord ma 3-7 ne souvre pa a distance une foi ouverte tout fonctionne normalement pendant 2min
- le contact mis elle me dit "anomalie airbag" et " airbag passager neutralisé" alors que j'avais rien touché et depuis les deux temoin reste constament allumé
voila sa crin bref merci d'avance
salut précise 1 peu plus pour le premier point que veut tu dire par fonctionne normalement pendant 2 minutes ?
et pour l anomalie airbag, ce serai un probleme connu sur le T5 mais je ne connai pas la solution, un autre membre va surement te guider et te diriger vers le sujet adéquate.
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Ta voiture n'a plus d'airbags, des problemes electroniques si grave qu'a tout instant ça peut être l'ABS qui te lache ou quoi que ce soit d'autre de vital, de préférences lorsque tu seras en situation d'urgence, et ils sont pas foutu de prendre 20 min pour diagnostiquer ça avant 15j ?
salut a tous
attention avec le fil d'allimentation de l'ampli qui passe juste au dessus du BSI (boitier cerveau inteligent) NE PAS OUBLIER DE LE SILICONER; l'eau a glissé le long de se fils et tombé sur le BSI.conclusionun BSI a 350euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum