Posté le: Mer 19 Sep 07 à 15:42 Sujet du message: Enlever ou non les sigles arrieres?
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide. En effet je ne veux pas faire de betise!
J'ai envie d'enlever le "peugeot" et le "307" a l'arriere de ma voiture mais je ne sais pas coment c'est fixé et ce que je vais trouver en dessous! Je ne compte pas repeindre ma voiture!!
salut
bah pour la revente c'est pas un probleme,tu les rachetes chez peugeot,ca vaut 5 euros le sigle,on m'avais piqué les miens sur un parking
par contre n'enleve pas le lion central,y a un trou dessous
Bonsoir a tous!
Et oui une fille qui bricole, c'est moi toute seule qui ai enlevé les sigles!C'est fait, je vous mets les photos demain, promis! Mais apres avoir enlever les sigles ( merci pour les conseils) j'ai decidé de repeindre les boudins noirs, mon copain s'est attelé a la tache et ca rend super bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum