Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 21:10 Sujet du message:
vincent72 a écrit :
Dit moi, j'ai les vitres arriere electrique, avec cette option à t'on les rétros rabatable electriquement?
Les retros rabattables sont dans le pack electrification 3, je regarde sur le site Peugeot. Je sais que ma pack sport possède les retros electriques rabattables et les vitres arrières electriques
Maintenant, je me demande si du faît que c'est un modèle Allemand, il n'y ai pas des petites spécificité
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 21:16 Sujet du message:
Je confirme, pour les vitres arrières et les retros rabattables, c'est le pack electrification 3.
Maintenant, ce modèle provenant d'un pays etranger peut avoir des caractèristiques diffèrentes adaptées à la demande du marché de ce pays. Un exemple, à sa sortie la Xantia VSX avait les vitres arrières electriques en Belgique mais pas en France
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Ca y est je l'ai ma zolie 307 SW, elle est encore plus belle que je pensais et l'interieur un vrai régal. C'est autre chose que ma 306 Hdi s'en pour autant la regretter. Par contre je ne trouve pas trop de difference de puissance entre les 2. Ma 306 avais t'endance a avoit plus de couple a bas régime. Je vous poste les photos dans mon albume.
Aprés verification je n'ai pas les rétros rabattable electriquement mais bon les 4 vitres electrique son la comme prévu. Le seul hike c'est quel n'avais pas de surtapis mais je n'ai pas insister bien longtemps pour qu'il m'en rajoute. Je me suis dit qu'il allais me mettre de pauvre tapis à 3 sous mais non il m'a mie de zolie tapis 307. Sous le capos c'est autre chose que sur ma 306, c'est beaucoup plus compact et surement beaucoup moins accessible. Avant je fesais l'entretien mais aprés les 2 ans de garantie je ne sais pas si je le ferais. Le commercial m'a dit que la 1° vidange était à 20000km ou 2 ans et que l'huile était bien speciale du faite du FAF. C'est pas de la 5w30 ou 5w40?
Dit moi j'ai une tite question, lorsque vous reculé avec le radar de recule, y à t'il la progression qui safiche sur votre écran central comme le RT3 ou le RT4?
non c est uniquement un bip qui devient plus rapide quand tu t approche de l obstacle.
Ok ça confirme la chose. La mienne la bien alors que je n'ai pas le Gps. En faite c'est un peux moin précise que sur le RT4 car j'ai le Bip et une voiture de dessiné sur l'écran central avec la progression réalisé sous forme de barre. Par contre le RT4 et RT3 affiche la progression droite et gauche il me semble et le tout en couleur.
je veux pas etre tatillon mais normalement quand on recule on regarde derriere soi pas devant si un velo ou un pieton arrive au dernier moment tu auras le temps d anticiper alors que si tu regardes ton ecran ...non
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
je veux pas etre tatillon mais normalement quand on recule on regarde derriere soi pas devant si un velo ou un pieton arrive au dernier moment tu auras le temps d anticiper alors que si tu regardes ton ecran ...non
Trés juste . ca reste gadeget ce petit dessin sur l'écran mais ça fait style. j'aime bien.
Pour ma zolie 307 sw je veux mettre un tapis de coffre en moquette comme ceux de mes tapis avant. Le probléme c'est que peugeot me dit que ça n'existe pas , il n'existe quand caoutchouc ou en coq mais mois je suis sur que ça existe en moquette . Aprés 2 appelle le ptit gas de chez pigeot ma enfin trouvé mon tapis , il devais arrivé vendredi. Hier je me pointe pour récupéré ma carte grise et mon zolie tapis et la manque de pot, tapis introuvable et magazinier pas la . Le ptit me dit qu'il n'a jamais entendu parle de tapis de coffre en moquette, il à cherché et n'a pas trouvé la référence. Il ne dit de lui laissé mon numéro pour que le magazinier me rappel. Ce matin je reçois un ptit coût de fils pour me dire qu'il on mon tapis était arrivé .
Résultat faut que je me retappe environ 90 km pour récupéré mon zolie tapis . J'espére que ça seras le bon et le meme que le couleur de mes tapis sinon ça va
Dit moi que je ne suis pas le seul à vouloir un tapis de coffre en moquette .
Me revoila de retoure de vacance de Marseille avec déja 11500 km au volant de ma jolie 307!
Je viens de m'inscrire au Club Peugeot, qui me permet de suivre mon entretien et je viens de m'aperçevoir qu'il y a une visite de garantie à 10000 km, or mon concessionnaire m'a dit que la premier visite était à 20000 km...J'y comprend plus rien .
Avez vous fait sur les votre une visite de garantie à 10000 km?
Encore une tite question, je n'ai pas encore reçu le doc de la garantie France, combien de temps mes elle avant de venir? Merci à vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum