salut redrackham, non désolé je n ai pas de methode plus simple j ai utilisé la methode classique de carrossier, similaire a la tienne, avec juste du reponcage apres le premier vernissage pour avoir un effet plus miroir sur les baguettes et la lame...
pour la teinte c est surtout qu il faut que tu te fasses preparer ta peinture par un centre auto (AD ou ATAC) ne prend pas ta bombe chez feu vert ou norauto car la tu n auras pas du tout la meme teinte c est sur.
la page précédente
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
tien je vois que ca se creuse les meninges par ici...
donc pour confirmation jacky, la modif n etait pas faites a nevers.
je l ai faites un peu apres d ailleurs car je me rapelle qu il fesai chaud au mois d avril et je ne retravaillai pas encore.
bon sinon pour l astuce, c est poncage (tres fin) > accrocheur plastique (faut pas l hesiner sur ca) > apres gris > peinture > vernis (ca aussi pas hesiter car ca bouffe de la saloperie a cet endroit) et puis bien laisser secher le mieux c est au soleil car avec la chaleur ca fixe 2 fois plus.
sinon voici le resultat apres quelques mois (photo prise a l instant)
et comme vous pouvez le constater aucune ecaillures ne parait.
tien d ailleur je crois que je vai allé me taper une petite seance photo aujourd hui ca fait longtemps.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
non mais tu as donné de nombreux conseil pour les photos après c est la retouche qui fait le reste.
alors je suis content si mes petits conseils t'ont aidé
si besoin, tu sais où me trouver
J'ai bien tenté cette histoire de profondeur moi, mais je suis a l'ouest total.....j'vais lire la notice je sais pas on va voir....(Et on ne rigole pas, c'pas drole.... )
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum