Ben déjà va falloir mettre un écrou antivol pour chaque roue et aussi les caches. Pour les autres je ne sais pas mais vu que tu ne changes pas le tiges filetés il y a pas de raison de les changer j'imagine
Une question alors comment je vais faire pour fixer ma roue de secours qui est en tôle 15 pouce alors que j'ai 4 roue en jante aliage 16 pouce si les boulons ne sont pas les mêmes
Je n'ai pas regardé se que j'avais avec la roue de secours mais je serais bien étonné d'y trouvé 4 boulons pour la roue
A mon avis pour les jantes peugeot les écrous sont le même vu qu'il y a un cache dessus en plus.
Bodylove les écrous que tu montres sont pour des jantes peugeot ?
Les ecrous sont vendu par peugeot ?
ici pour les antivol c'est soit 25 ou 30 mn pour des jantes peugeot
Tu achètes quoi comme jantes des peugeots ou une autre marque ?
Car dans mon cas et bien d'autre on à une roue de secours en toles en 15 pour 15 pour des jantes allu en 16 pouces peugeot je ne penses que les boulons soit differents en plus moi il y a des caches dessus j'ai pas regardé mais il y a de forte chance que les boulons ne soit pas chromé comme montré par bodylove.
Bodylove n'a pas des jantes peugeots d'après ce que j'ai vu de son album donc ce doit être normal la difference de taille de boulon sans parler de l'esthetique
De toute manière je pense que tu vas acheter des ecrous antivols Tortue94 ? Dans ce cas passe dans un garage peugeot pour demander si les boulons doivent être plus long ? Si tu peux conserver tes boulons dans ce cas tu auras justes à ajouter les caches, penses à demander l'accessoir qui permet de les enlever ....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 10 Sep 07 à 12:43 Sujet du message:
Tortue94 a écrit :
si la longueur est différente faut les changer alors?
ou acheter et combien ?
ça va couter cher tout ça avec la distribution à changer c chaud....
Salut,
oui et non :
111 €uros environ la "totale" chez Peugeot :
1 jeu de 4 boulons antivol pour Jante Alu Peugeot
12 boulons Jante Alu Peugeot
16 caches plastiques pour la finition.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum