bonjour a tous. merci a tous d'avoir donné votre avis.
J'ai commandé ces ampoules qui vont arriver d'ici 3/4 jours.
je posterai des fotos pour voir le rendu.
J'en ai acheté et whaouh, ça éclaire encore plus bleu, plus loin et plus fort que mes codes qui sont en "vrai" xénon d'origine
Approved by moi
Bonjour,
oui mais lesquelles, les 5800K ou 8500K...?
8500K ça fait trop bleu non,
et j'veux du 55W pas clair leur site...vous me conseillez lesquelles?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 20:37 Sujet du message:
Bonjour VAL74
Effectivement, les 8500K on un rendu bleu clair magnifique, moi j'adore et en plus ça complète bien mes codes xénon d'origine
Mais si tu veux un éclairage plus blanc, effectivement le 5800K est mieux.
Attention, sur leur boutique il faut aller sur le bas de la page ou les ampoules sont détaillées par type et elles sont légales en 55W. Les 100W sont bien repérées pour ne pas se tromper
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 31 Aoû 07 à 22:43 Sujet du message:
....et pour les W5W j'en ai pris aussi pour les veilleuses et ça rend très bien : malgré le teintage bleu, comme c'est une lampe à incandescence et pas halogène, on a un rendu bien blanc
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
t'aurais pas quelques photos à nous mettre sous la dent ?
Tes impressions ? Est-ce que ça éclaire vraiment mieux ?
Pour les photos je m'en occupe ...
Mon impression, les veilleuses sont pas mal bleutés et c'est superbe !!! Les autres ampoules, route, croisement, anti-brouillard sont blanches et éclairent parfaitement bien
A voir sur la durée mais pour le moment ça me plait bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum