Posté le: Lun 14 Mai 07 à 19:40 Sujet du message: batterie economique
bonjour a tous
sur ma 307 quand je laisse la musique au bout d'un moment elle se coupe et il suffit que j'ouvre une porte pour qu'elle se remette en marche.
y'a t-il un moyen pour que ca ne coupe pas?
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 20:51 Sujet du message: Re: batterie economique
bertrand91 a écrit :
bonjour a tous
sur ma 307 quand je laisse la musique au bout d'un moment elle se coupe et il suffit que j'ouvre une porte pour qu'elle se remette en marche.
Bonsoir,
et bien non, rien à faire. C'et une "sécurité" pour éviter de vider la batterie.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
En fait si il y a un moyen. Il suffit juste de couper un des fils qui est relié à l'autoradio....c'est ce que j'ai fais sur la mienne et no soucy... ;-)
salut !!!!! après après l'arret du moteur,certaines fonctios (essuie-vitre,lève-vitre,toit ouvrant,plafonnier,autoradio,et)ne sont utilisables que pendant une durée commulé de 30minutes ensuite le message "Mode économie actif" apparait sur ODB!!!!!!!!! et pour le désactivé il suffit de démarrer le moteur et le laisser tourner quelques secondes!!!
Posté le: Mer 05 Sep 07 à 17:29 Sujet du message: Re: batterie economique
S.O.S a écrit :
bonjour a tous
sur ma 307 quand je laisse la musique au bout d'un moment=30minute elle se coupe et il suffit que j'ouvre une porte pour qu'elle se remette en marche .y'a t-il un moyen pour que ca ne coupe pas?
dsl mais je pense que ta un problème !!!!! car quand tu ouvre la porte ya que le message "Mode économie actif" afficher dans l'ODB!!!!!!!!
Posté le: Mer 05 Sep 07 à 18:03 Sujet du message: Re: batterie economique
bertrand91 a écrit :
bonjour a tous
oui et pour le faire faut branché ton poste en directe
c'est à dire que le fil rouge et jaune doivent être connecté tout les deux sur le + batteri
mais parcontre l'inconveniant c'est quand tu va retiré la clef du neiman ton poste ne se coupera pas faudra l'eteindre en appuyant sur le bouton OFF
_________________ 307 sport HDi 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum