Posté le: Mar 04 Sep 07 à 12:23 Sujet du message: Nouveaux Forumeur
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente enfin car il est vrai que je me suis inscrit il y a un moment mais jamais présenté ( et jamais posté ).
Voila maintenant c'est chose faite.
En ce qui concerne ma tuture c'est une 307 de 2004 HDI 110 qui n' a que....35 000 Kms.
Et oué, c'était un véhicule expo donc pas beaucoup de bornes.
Sinon, pour ce qui est des modifs j'ai déjà installé l'accoudoir central de chez Peugeot, la j'ai un becquet Esquiss auto qu'il reste à faire peindre ainsi que les baguettes latérales.
Niveau son, une source Pioneer DEH-P40MP avec l'interface pour garder affichage et commande volant, kit éclaté Focal à l'avant ( dans les emplacments d'origine, mais va y avoir du changement).
Salut à toi ami récifiste
tu as choisi la plus belle couleur, sois en fier ce soir je t'ajouterais à la longue liste des membres du Bleu Récif Club qui sévit sur ce forum (en toute gentillesse évidemment).
Des infos sur ton becquet, tu l'as acheté où ? cher ? Tu es de quelle région ? j'ai croisé la même 307 que la tienne en bas de chez moi et le gars semblait avoir bloqué sur l'autocollant "forum307.com"...
Au plaisir de te lire et d'avoir encore plein de photos de ta belle
Pour Syl20 le becquet acheté sur ebay 120 €, et je suis du Nord à 15 Kms de Lille, donc c'est impossible que tu m'ai vu.
Merci pour l'accueil dans le club des récif la plus belle des couleurs, j'avouerai que je l'ai acheté par hazard, j'ai failli en avoir une gris fer, mais pour le même prix j'ai pu avoir celle ci avec les Challenger, la grise était avec enjo .....
ah si tu fais les étriers en bleu, je veux voir le résultat... jm'étais fait un photoshop, avec les étriers en jaune, ça donnait bien mais un peu trop jacky...
Wouaaaahouu les top fan ! Super et bienvenue dans le nouveau topic de présentation Coca cola Hollywood Orangina Pepsi du nouveau membre galaxy seifer de Da Bust !!
Et tout de suite maintenant et sans plus attendre, tout de suite en attendant de ne plus attendre, tout de suite, c'est parti avec les tranxen 200 que nous recevons sur ce plateau !!
Ecoute Starskier, tu comprends pas... le tranxen c'est complètement glucose comme concept analogique... tu ne peux pas avoir un tri-phasage sur un VSP 500 comme sur un X-Roland qui te déforme l'analogie principale... c'est complètement glucose comme concept je trouve...
Cela permet de réguler la régulation des pitch .. et de baisser les potchs...
L'hémorragie de tes désirs
C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se pa-a-sse
Contre duquel on ne peut rien
Etre ou ne pas être
Telle est la question
De l'anachorète
Hypocondriaque
Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]
Il faut que tu arriveras
A laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis contre
Point de vue que c'est très difficile
Mais comme moi dis toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair
Et je dis [et il dit]
A condition d'analyser
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]
{Instrumental violons}
{Parlé:}
D'où venons-nous
Où allons-nous
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves
Et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa
Et je dis [et il dit]
A condition d'analyser
Par l'illusoire précarité de nos amours [Dest...]
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées [et v...]
De nos désirs excommuniées de la fatalité
Destituée
Et vice et versa
Et vice et versa...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum