Posté le: Dim 26 Aoû 07 à 11:37 Sujet du message: 307 propre
Salut à tous,
Je sais que mon topic ne sert à rien, mais j'avais juste envie de partager avec vous ma joie d'avoir une voiture propre.
En effet, j'ai lavé ma voiture et comme cela m'arrive très peu de fois, je tenais à marquer le coup.
Bien que mes vacances soient finie ce soir et que ce dimanche s'avère etre bien pourri pour moi (ma copine me saoule alors je reste enfermé dans le bureau ... plus sympa encore, ses parents arrivent bioentôt pour manger = chouette ambiance en perspective), je compte profiter de cette journée.
Je vous souhaite une excellente journée.
_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
En tout cas, j'suis dégouté ... j'ai une belle mer.. d'oiseau en plein sur mon toit !
Au passage, juste 2 questions :
1/ La peau de chamois ==> j'en ai acheté une toute neuve ... et bah c'est pas cool, ça laisse des peluches, j'ai été obligé de la tremper 3 ou 4 fois et de l'éssorer à mort pour m'en servir ... normal ?
2/ conaissez-vous un bon produit pour nettoyer les jantes ?
Merki !!!
Oui pour répondre a ta question sur la peau de chamois... C'est tout à fait normal !
Il faut qu'elle s'use un peu (2-3 usages) car en plus elle est empreigné d'huile de fois de morue... t'as dû t'en rendre compte à l'odeur et puis au moment ou tu la rinces à l'eau clair dans un sceau, l'eau fini colorée... Faut que la substance s'imprègne dans la peau.
Encore un peu de patience et le résultat sera nickel, c'est ce que j'utilise pour faire la mienne pour la sécher...
conaissez-vous un bon produit pour nettoyer les jantes ?
le CIF.
mais y'a wachement plus cher si tu cherches un peu
Pas con le p'tit bonhomme CIF pour nettoyer mes jantes
Est-il assez petit pour passer derrière les roues (car moi je me bousille les mains sur les disques).
Bonne nuitée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum