F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
So6 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
So6 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
So6 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
bodylove a écrit : | moi je l'ai passé par la boite a gants mais c'est vrai que cve n'est pas aussi pratique |
Moi j'ai instalé le boitié dans la boite a gants, mais j'ai fait resortir le cable branché sur le boitier par derriere et resortir par le petit vide poche en dessous du RD4 en perssant un trou dans le plastique.
Je peut donc, mettre mon PDA en position GPS, et brancher le MP3 en plus si je veut.
Quand j'ai finis, je peut rentrer le cable en le poussant jusqu'a la butée de l'ambout, et comme ça il ne gène absolument pas.
Ceci prend vraiement très peut de temps, peut êtres 10 minutes et c'est vraiemet pratique.
PS: je ne suis pas l'inventeur, c'est mon frère qui ma donné l'idée ;-)
|
|
_________________ 307 Style HDi 110 3p Gris Fer 07/2005
|
|
|
 |
rf_74 307 Addicted
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages : 48 Localisation : Haute Savoie
|
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement fait la même chose la semaine dernière pour un cable discret et pratique !!
J'ai acheté le petit kit chez Peugeot il y a une dizaine de jours pour 33€, lu les quelques infos et conseilles qui trainaient sur le forum.
Ce matin je suis passé chez Peugeot, Garage de Savoie à Cluses, et l'activation m'a été offerte, cool !!
Il est vrai qu'il faut mettre le son du lecteur MP3 à fond et de l'autoradio au dessus de la normal mais c'est pas bien grave. De toute facon je n'écoute quasi pas la radio et encore moins de CD, donc pas de risque de me faire surprendre par un son anormalement élevé au moment de changer de source !!
Parcontre j'ai un petit soucis... le son est pas niquel... ca crachouille pas mal...
Qu'en pensez-vous ?? Faux contacts dans mon branchement ?? Mauvais réglage du son du MP3 et/ou de l'autoradio ??
Si quelqu'un à une idée merci de me la faire connaitre !!
Je vais dejà brancher un autre MP3 pour voir c'est de là que vient le problème ou pas !! Puis refait le cablage pour verifier que tout est OK !!
|
|
_________________ 307 phase 1.2, 2005, 1.6L 110ch, BVA, gris alu, dessiglée...
|
|
|
 |
So6 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
rf_74 a écrit : | J'ai tout simplement fait la même chose la semaine dernière pour un cable discret et pratique !!
J'ai acheté le petit kit chez Peugeot il y a une dizaine de jours pour 33€, lu les quelques infos et conseilles qui trainaient sur le forum.
Ce matin je suis passé chez Peugeot, Garage de Savoie à Cluses, et l'activation m'a été offerte, cool !!
Il est vrai qu'il faut mettre le son du lecteur MP3 à fond et de l'autoradio au dessus de la normal mais c'est pas bien grave. De toute facon je n'écoute quasi pas la radio et encore moins de CD, donc pas de risque de me faire surprendre par un son anormalement élevé au moment de changer de source !!
Parcontre j'ai un petit soucis... le son est pas niquel... ca crachouille pas mal...
Qu'en pensez-vous ?? Faux contacts dans mon branchement ?? Mauvais réglage du son du MP3 et/ou de l'autoradio ??
Si quelqu'un à une idée merci de me la faire connaitre !!
Je vais dejà brancher un autre MP3 pour voir c'est de là que vient le problème ou pas !! Puis refait le cablage pour verifier que tout est OK !! |
Oui, le son est pas nickel, c'est un problème d'amplification je pense, car le crachouillement proviens sans doute du RD4 qui poussé a fond rend un son saturé.
Moi j'ai abandonné et opté pour un boitier Dension Gateway 300 CAN, et avec un Ipod c'est impeccable, bien qu'un peut cher .
|
|
_________________ 307 Style HDi 110 3p Gris Fer 07/2005
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas envoyer toute la gomme de ton balladeur mp3, car, après, quand tu pousses le RD4, il amplifie encore plus les défaults de ton balladeur poussé à fond, vaut mieux baisser le balladeur et monté le volume du RD4
Ceci dit, quand j'avais mon cowon X5, le son était tellement bon (très réputé pour ca cette marque) que le RD4 était loin de devoir être poussé pour que ca marche bien !!!
|
|
|
|
|
 |
badaboque Curieux
|
Posté le: Mer 18 Jan 12 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai trouvé un connecteur blanc pour le RD4 sur "le boncoin" (12 euros environs).
J'ai effectué le montage moi meme sur ma 307 et c'est bien :
- le rouge sur 10
- le blanc sur 04
- le noir sur 11
Activation de l'entrée Auxiliare 1 chez Peugeot (30 euros/20min).
Et sa marche impeccable avec mon iPod !!! Je suis ravi, le son est nickel !
Cout total pour moi = 42 euros
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|