Peugeot 307 - Voir le sujet - Achat futur d'une 307 2l hdi 110ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Achat futur d'une 307 2l hdi 110ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex57340
Nouveau

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 07 à 12:23    Sujet du message: Achat futur d'une 307 2l hdi 110ch Répondre en citant

Bonjour,
je cherche actuellement une 307 hdi 2l 110ch -100000km à environ 7500€ en Moselle, mais un forum sur les prob de la 307 me fait douter. Des Problèmes sur le volant moteur, sur le filtre à particule, des coupures électriques (tableau de bord, phares...) etc... de quoi faire peur!!! Shocked
Je voudrai savoir ce que vous pensez de la 307(Méca, confort, fiabilité...), si vous êtes content de votre achat...????
Merci. Hiiiiii :) Hiiiiii :)
Salutations.

Créez un compte pour participer au forum.
michael7603
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 07 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors en tant que possesseur d'une 307 2.0 HDI 110ch depuis 5 mois elle a 120000km, personnellement je te dirais de passé ton chemin pour un 2.0 car tro de probleme volant moteur sinon a part ce probleme moi je dis que c'est une superbe voiture , sur le confort jen'ai rien a dire , bonne reprise et esthetiquement j'adore.Donc a toi de voir et surtout meme si le volant moteur a été fait dit toi qu'il peut relacher!!! voilà A+ et bonne recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 07 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureux à dire, mais oui, il est préférable d'éviter le 2.0 hdi 110 en raison de ce problème de volant moteur Sad Le FAP n'est pas un problème pour une voiture qui fait de la route ou de l'autoroute fréquemment. Les problèmes électroniques que tu cites Alex sont généralement dus à une batterie en fin de vie.

Si tu veux absolument 110 chevaux, vise plutôt un 1.6 hdi. Sinon, tu peux te rabattre sur un 2.0 hdi 90 sans crainte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nelito42
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 07 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si ça peut t'aiguillé.

Il y a 1 an et demi j'ai acheté une 307 hdi 110 de 2003 et 130000km pour 9300€. En 15 mois j'ai du débourser environ 2200€ en réparations diverses en plus de l'entretien courant.
J'ai eu l'embrayage , le FAP, et dernièrement, le joint de culasse.

Je l'ai revendu il y a peu pour 7500€ sans regret...

C'est une belle voiture mais trop peu fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju25
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 07 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Moi j'ai acheté la voiture le 12 mai 2007, 2l 110CV.
Elle a 85000 kms (79000 ms qd je l'ai acheté), Volant Moteur changer à 68000kms (donc avant que je l'ai eu). Moi pas de souci avec, super confortable, j me casse pas le dos quand je monte dedand et bonne visibilitée, voiture souple en couple et pour doubler impeccable.

Vu les restriction sur la route, impeccable tu roules tranquille et tu touble tranquil.

Pour moi le 2L 110CV IMPECCABLE.

Bonne recherche

alcork
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 07 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai eu une 307 2L Hdi 110 pendant près de 6 ans, eh oui une des toutes première de 2001.
A part le volant moteur qui à été changé sous garantie, je n'ai eu aucun problème avec cette voiture, pas de fap défaillant pas d'arbre de noel et le matin pour aller au boulot elle à toujours démarré au 1/4 de tour alors que ce n'était pas toujours le cas pour mon ancienne voiture.
edouarbracam
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 07 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

une 307 sw 2l hdi pour moi
belle voiture mais beaucoup de probleme
oui volant moteur,mais aussi bouton pour changer les informations du tableau de bord,train avant bruyant,on m a deja changer plusieurs pieces et ca revient
maintenant j ai le systeme de detection de pluie au niveau des essuie glace qui commence a faire des siennes
ma dernier peugeot je pense........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: