Posté le: Sam 28 Juil 07 à 12:22 Sujet du message:
Non, mais sinon, c est super confortable.....C est ça LE vrai avantage de cette dimension....Quand je reprend la 307 derrière le 807, je suis assis par terre et je sautille.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 12:24 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
Non, mais sinon, c est super confortable.....C est ça LE vrai avantage de cette dimension....Quand je reprend la 307 derrière le 807, je suis assis par terre et je sautille.....
Ouai net c'est pareil quand je prends la caisse a mes parents qui est en alu 15" aussi, mais bon on a rien sans rien.......faut savoir ce qu'on veut, pour moi le choix est vite vue......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum