Posté le: Ven 27 Juil 07 à 22:15 Sujet du message:
C est vrai ça MERDE!!
La semaine prochaine, comme elle sera ENCORE PLUS propre, je mettrai d autres photos....D ailleurs, tant qu on est là....Vous auriez des idées de déco pour un mariage, d autant que je porte le marié.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 00:34 Sujet du message:
bah écoute... la voiture est dans la cour de la résidence, chez mes gds parents (mes parents habitent sur une petite colline aux rues étroites et ça aurait été trop chaud de tracter la 307 jusqu'en haut)
Demain je vais essayer de voir avec Peugeot Assistance, et puis sinon bah... ça attendra lundi d'avoir un Peugeot ouvert pour avoir la pièce (en espérant que ça soit en stock...)
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 06:38 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
'tain elle est sublime cette auto...
ça se sent que t'as un peu plus le 350 D en main, je me trompe ?
Ya pas à dire, elle est sublime
Là, sur ce coup, j ai pas eu besoin du trépied.....Mais depuis Nevers, grâce à toi et Tof, je sais me servir du mode M, et je fais de bien meilleurs photos....
Merkiiiiiiiiiiiiiii
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum