Posté le: Mar 24 Juil 07 à 21:16 Sujet du message: douille antivol h.s
bonjour a tous,
j ai lu et relu les posts je ne comprends pas comment vous arrivez a enlever les ecrous antivol. la plupart parlent de rentrer une douille en force mais moi ce que je pige pas c est que mes tetes de goujon sont rondes donc impossible d avoir une accroche. ensuite on parle de souder un ecrou, ce que j ai fais mais la matiere n est pas soudable(je travaille en usinage et deux soudeurs ont essayés et ça ne tien pas. percer je veux bien mais faut au moins percer jusqu au diametre 18.
que pensez vous de tarauder le goujon avec un pas a gauche a m10 ou m12????
j ai mis les photos
merci pour votre aide car je dois changer deux roues et je pars en vacances a la fin du moi.
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 00:46 Sujet du message:
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai percé la clé et le boulon avec du 8, j'ai mis un boulon de 10 pour bien tenir la clé sur le boulon antivole, et il est venu tout seul...
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 11:59 Sujet du message:
en fait c est que j ai pas de douille pour enlever mon goujon. quand tu parles de 10 du veux bien dire du m10 pas a gauche ( a l inverse des goujons) sinon ça ne peux pas marcher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum