Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Brett Sinclair 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 04 Mar 07 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
Edité par Lord Brett Sinclair le Ven 23 Mar 07 à 13:05
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Lun 05 Mar 07 à 11:17 Sujet du message: Option |
|
|
Br3tz a écrit : | Pour info sur infotec en entrant le VIN de votre vehicule vous avez la possiblité de connaitre les options installees ainsi que celles que vous pouvez installer sans modifications. C est ainsi que j ai appri que je peux installer des retro rabattables electriquement, un ampli JBL, aide au stationnement, leve vitres electrique arriere, boitier papillon motorisé , velum  |
Salut,
C'est payant ce site pour pouvoir voir les options que l'ont peut rajouter?
Mouss
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Mar 07 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Lun 05 Mar 07 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Et le site fait que te dire les options que tu peux rajouter ou il dit aussi comment le faire ou autre chose car payer 15 euros juste pour savoir ce qu'on peut mettre c'est chiant quand meme
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Mar 07 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
Edité par Lord Brett Sinclair le Ven 23 Mar 07 à 13:04
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Mar 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Lord Brett Sinclair a écrit : | Merci du conseil !
Mais C'est ce que j'ai déjà fait depuis presque 1 mois, mais personne pour me répondre !
No Problemo !
Je me débrouillerai seul , j'ai ma petite idée sur le sujet , que je ne vous communique pas bien entendu !
Et d'ici peu mes rétros feront Biiiiiizzzzzzzz, et ce rabattront tout seul ! n'en déplaise à certains.
Je comptais, (comme je l'ai déjà fait, pour mon PC et les liseuses) faire d'autre tuto pour que tout le monde puisse profiter mes découvertes, mais je vais me les garder pour moi et je ne posterai plus sur F307.
Spécial dédicace à JaCKy  |
Dis moi LBS, pourquoi as-tu édité tous tes msg de la page ?
Et qu'est-ce qu'il a à voir JaCkY ici ... parce que en même temps acheter un produit à un membre et le revendre plus cher à un autre membre quelques jours après....
Bref si tu ne veux plus venir c'est toi choix. Le forum existait avant et existera après
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
Biiiiiizzzzzzzz !!!
|
|
|
|
|
 |
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 05:39 Sujet du message: Ajout rétroviseur rabattable automatiquement |
|
|
Lord Brett Sinclair a écrit : | Pour ceux que cela a peut intéresser, j'ai reçu mes rétros rabattables aujourd'hui, et j'ai branché du 12V sur la prise du moteur qui rabat le rétro, et ben ça marche, et y suffit d'inverser la polarité pour inverser le sens du moteur, dans un sens ça rabat, dans l'autre ça déploie le rétro !
Dès que je peux, je vérifierai sur mes stations si des fois y aurai pas déjà le système à l'intérieur et qui ne manquerai que la prise à l'extérieur !  |
Salut lord et salut tout le monde
Alors Lord tu nous as pas dit si t'avais réussi à les installer tes rétro et si ça marchait?
Donne nous plus de détails stp:comment était ton moteur lève-vitres à l'origine, qu'est-ce que tu as changé exactement etc etc..?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 05:41 Sujet du message: Ajout rétroviseur rabattable automatiquement |
|
|
Kyser a écrit : | Ne reve pas ^^
J'ai moi meme changer mes rétro pour des rabatable et une chose est sur, tu devra changer tes moteurs et passer le bonjour chez Mr Peugeot pour activer l'option |
Salut Kyser
Tu peux nous dire comment tu as fait exactement pour changer tes retros en rabattables (a part commander 2 nouveuax retros bien sur!) et surtout comment tu as su que tu pouvais le faire sur ta 307?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 09:18 Sujet du message: |
|
|
Slt,
J'ai su que c'était possible parceque d'autre l'on fait avant moi.
Sinon comme tu l'as dis, il faut les 2 rétros.
Il faut la platine de lèvres vitres coté conducteur. Et surtout, si tu n'as pas les vitres électriques à l'arrière prend une platine pour une 3 portes.
Ensuite il faut changer les stations de portes des 2 cotés. Ce sont les blocs qui contiennent les moteur pour les vitres.
Les blocs pour les voitures avec rétro rabbatable ont un port en plus pour brancher le 2e cable des rétros.
Et pour finir une fois que tout çà est monté, tu va chez peugeot pour activer la commande de rabattage des rétros.
Si l'agent peugeot dis que c'est pas possible, c'est qu'il n'est pas compétent.
Si tu trouve un agent sympa, il te fera çà gratuitement. Certains n'hésitent pas à demander un prix excessif pour seulement quelques clic sur leur PC pour activer la fonction.
J'ai fait 3 concessions avant de trouver un qui a bien voulu me faire çà gratos
Voilà, j'espère avoir été claire et répondu à toute tes question
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 07:06 Sujet du message: Ajout rétroviseur rabattable automatiquement |
|
|
Merci Kyser tu as été très clair!!
Donc d'après toi avant de me lancer je ferai bien d'aller voir mes stations de portes et voir si j'ai la 2è fiche sur mes moteurs leves-vitres? (NB:j'ai les 4 vitres electriques!)
Et le seul moyen pour ça c'est de démonter la commande leve-vitres et de voir ce qu'il y'a en dessous?
|
|
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle plus si les 307 avec 4VE ont une fiche en plus que celle avec 2VE.
Mais en tout cas je mettrai ma main à coupé que tu n'as pas la fiche pour brancher les rétros.
Sinon autre chose, achète des agraphes pour les garnitures/panneaux de portes.
Tu vas forcément en cassée quelques unes.
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
djo78 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 27 Juin 08 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous je vien de lire tous c'est message et je les trouve fort interessent,
je vien d'installé des rétro rabatable avec les moteur de lèvre vitre mais sa ne marche pas
je voudrai savoir si je suis obliger d'aller chez peugeot comme le dit kyser
Citation: | Et pour finir une fois que tout çà est monté, tu va chez peugeot pour activer la commande de rabattage des rétros.
Si l'agent peugeot dis que c'est pas possible, c'est qu'il n'est pas compétent.
Si tu trouve un agent sympa, il te fera çà gratuitement. Certains n'hésitent pas à demander un prix excessif pour seulement quelques clic sur leur PC pour activer la fonction. |
|
|
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Ven 27 Juin 08 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
oui a mon avis je pense que tu seras obliger d y aller pour faire activer ca.
essaye de trouver un petit concessionnaire pour faire ca car sinon si tu vas dans une grosse concession, il vont te faire racker...
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
Posté le: Sam 28 Juin 08 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
Je viens d'installer les miens ,je confirme le passage chez PEUGEOT
CDT
|
|
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
|
|
|
 |
djo78 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 28 Juin 08 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Vu que je doit passer chez peugeot, personne ne connaitrai un petit garage peugeot dans les alantours de St quentin en Yveline ou ce serai gratis part azar
|
|
_________________ Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
|
|
|
 |
Pigeot 307 Addicted
|
Posté le: Sam 28 Juin 08 à 23:46 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve ça vraiment chère à monter surtout pour la mince utilité (on a encore des mains).
Compter en moyenne 150€ les rétros + 150€ les 2 moteurs de vitres...
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 00:32 Sujet du message: |
|
|
c est un choix personnel, pas mal de membre sur le forum veulent ameliorer les options de leur 307, histoire de faire augmenter la plus value.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
clamaran307 a écrit : | c est un choix personnel, pas mal de membre sur le forum veulent ameliorer les options de leur 307, histoire de faire augmenter la plus value. |
Entièrement d'accord avec toi Clam
Pour ma part j'ai réalisé le montage des rétro rabattables, en effet, il y en a pour des sous pour tout changer (plus de 300 euros). Mais en revendant les pièces d'origine, tu arrives à amortir un peu la dépense.
Il y en a qui mettent beaucoup d'argent dans des kits carrosserie, des sonos de folies, des jantes de 21', en gros qui font du tuning. je respecte même si je ne suis pas dans ce délire.
D'autres, comme moi et je pense pas mal de membres du forum, recherchent des modifs subtiles, rajoutées les options manquantes, juste par plaisir.
Après c'est sur que toutes ces modifs ont un prix, chacun fait en fonction de ses moyens
|
|
|
|
|
 |
Pigeot 307 Addicted
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
Non je suis d'accord avec vous que cela est un + pour la voiture et à la revente mais le prix de la modif n'est pas donné.
|
|
|
|
|
 |
Mandarin974 307 de Bronze
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 278 Localisation : Ile de la reunion
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me pose une question toute bête enfin des questions
Est-ce que si on alimente le retro en 12volts pour le faire se déployer il y a coupure du contact a la fini de la manœuvre
Car jusqu'ici je n'est rien vu de très clair a se propos,
Ensuite ne serai t'il pas possible d'installer un simple bouton 2 ou 3 position avec inversion de polarité grâce a des contacteurs
Comme sa sa coute juste quelque soussous en magasin d'électronique et hop
J'avais vu un topique avec un membre qui avait un projet dans le genre qui était même bien aboutie ses dernier temps,
Bon âpres c'est sur que c'est pas du "Origine Peugeot" mais je fais avec le peu de fond économique que j'ai
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Mandarin974 a écrit : | Salut,
Je me pose une question toute bête enfin des questions
Est-ce que si on alimente le retro en 12volts pour le faire se déployer il y a coupure du contact a la fini de la manœuvre
Car jusqu'ici je n'est rien vu de très clair a se propos,
Ensuite ne serai t'il pas possible d'installer un simple bouton 2 ou 3 position avec inversion de polarité grâce a des contacteurs
Comme sa sa coute juste quelque soussous en magasin d'électronique et hop
J'avais vu un topique avec un membre qui avait un projet dans le genre qui était même bien aboutie ses dernier temps,
Bon âpres c'est sur que c'est pas du "Origine Peugeot" mais je fais avec le peu de fond économique que j'ai  |
Le membre en question, c'est moi
Mon projet est bien avancé, il faut juste sue je trouve du temps pour passer mes fils dans l'habitacle et finir le montage.
|
|
|
|
|
 |
Mandarin974 307 de Bronze
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 278 Localisation : Ile de la reunion
|
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que c'est bien toi je reconnais ton avatar
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
djo78 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Juil 08 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez peugeot ce soir pour faire programé la bsi pour l'ouverture et la fermeture des rétro et sa fonctionne.
Pour ma part sa ma couté 220€ pour faire cette modif, je ne trouve pas ca execif conparé au prix réel chez peugeot
|
|
|
|
|
 |
|