Posté le: Sam 21 Juil 07 à 21:02 Sujet du message:
ahhhhhhhhhh Pépin !
Heureux de te savoir rentré sans pépins... mouhahahahaha elle était facile celle là !
J'espère que tes petits bouts ont apprécié l'après-midi, et ta dame aussi
belle auto que tu as là en tout cas, j'ai même pas fait de photos de la tienne jsuis un bouleeeeeeeeeeet !)
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 21:42 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
ahhhhhhhhhh Pépin !
Heureux de te savoir rentré sans pépins... mouhahahahaha elle était facile celle là !
J'espère que tes petits bouts ont apprécié l'après-midi, et ta dame aussi belle auto que tu as là en tout cas, j'ai même pas fait de photos de la tienne jsuis un bouleeeeeeeeeeet !)
ils ont bien appréciés et ma femme confirme les dire d'Anso sur les meeting ...
et en plus elle pensait voir une bande de mec parlé que de leur bagnole adoréééée toute la journée et ben non elle a été agréablement surprise même si elle n'as pas beaucoup discuté avec chacun
félicitations trés belles tes photos
je suis en train de trier les miennes
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 22:17 Sujet du message:
ouaip c'est vrai que j'ai beaucoup discuté avec AnSo pour qu'elle vienne, parce qu'elle avait pas mal de fausses idées des meetings.
Bon, on a un peu parlé bagnoles, c'est normal on allait pas parler origami ou maccramé, mais c'est resté bon esprit et surtout on a vu plein de choses sans les voitures
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 10:59 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
ouaip c'est vrai que j'ai beaucoup discuté avec AnSo pour qu'elle vienne, parce qu'elle avait pas mal de fausses idées des meetings.
Bon, on a un peu parlé bagnoles, c'est normal on allait pas parler origami ou maccramé, mais c'est resté bon esprit et surtout on a vu plein de choses sans les voitures
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 13:06 Sujet du message:
PTDR !!! On dirait chui chouté ! ouaf ! Bjr la photo...
Belle photos sinon... j'était mdr quand j'ai vu l'autre cachée... J'avais pas remarqué qu'ils faisaient ça en publique.. Tripoti tripota, et personne n'as rien vu, sauf pépin !
voila je post enfin mes photos ,pas eu trop le temps avec ma reprise de la verte a preparer
y'en a du monde autour de la voiture de némé
la titine de fred (starskier) avec son beau pare-soleil
la titine de silencer et dire que 5 min avant elle était dans un trou
la voiture de némé avec ses jolies plaquettes
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum