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alexgti07 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages : 141 Localisation : landes
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yann67600 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : selestat, alsace 67
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Posté le: Ven 20 Juil 07 à 18:52 Sujet du message: |
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je cherche aussiu des ressort donc merci pour ce lien!
par contre apparement ce n'est pas de la marque mais ........ il me semble que rc-tuning est assez connu pour son serieux, a voir si certains confirme.
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goery 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
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yann67600 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : selestat, alsace 67
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Posté le: Ven 20 Juil 07 à 21:17 Sujet du message: |
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euh....... perso , mes premiere caisses je les aient rabaisser qu'avec des ressorts , notament une clio 1 descendu de 6cm avant et arriere , biensur a l'arriere c'est du decrantage , mais devant c'etais des simples ressort ultimate...... j'ai jamais eu un seul soucis , la voiture c'etais un rail , coller a la route.
la seul chose "chiante" avec des ressort seul , c'est l'usure prematurée des amortos, mais c'est pas non plus hyper flagrant , surtout si c'est que des ressort -30 ou -40. ce que je compte faire n'ayant pas lesm oyen de prendre un kit complet pour lem oment, je change d'abord les ressortsque je met sur amortos origine , puis quand les amortos sont mort , je change pour des "sports":
1) au moins j'aurai pas les amortos origine de coter qui seront pas mort mais qui ne serve pas et prenne de la place
2) se permettra d'avoir un peu de temps pour economiser pour le reste du kit , car des ressort( a part casse mais c'est rare )sa ne se change pas.
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alexgti07 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages : 141 Localisation : landes
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yann67600 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : selestat, alsace 67
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Posté le: Sam 21 Juil 07 à 09:38 Sujet du message: |
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le truc c'est qu'y a pas de marque ......... donc je dirai mefiance quand meme , je pense ne pas les prendre , je veux pas mettre n'importe quoi non plus.
faud quand merme savoir que meme pour un ressort , y a une serie d'etude etc etc ....... c'est pointu a faire , donc a ce prix sa me semble un poeu leger .
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alexgti07 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages : 141 Localisation : landes
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Posté le: Sam 21 Juil 07 à 09:45 Sujet du message: |
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ok et alors ceux qui sont sur ebay a 140€ tu crois que c est plus sage de les prendre ?
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_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal 
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yann67600 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : selestat, alsace 67
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Posté le: Sam 21 Juil 07 à 12:54 Sujet du message: |
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c'est quoi la marque?
kit a prendre des ressorts a 140€ , autant mettre 10 a 20€ de plus et prendre de la marque , garanti et gage de serieux !
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Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages : 150 Localisation : Alsace
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fahrenheit 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
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Posté le: Sam 21 Juil 07 à 17:01 Sujet du message: |
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Salut,
Je voudrais préciser que sur mon ancienne voiture, j'avais monté des ressorts courts Eibach -3O, et à 85000km, lorsque je l'ai revendue, elle avait toujours les amortos d'origine et j'ai passé sans problème le contrôle technique. Au niveau confort, tu ne perd pas grand chose mais la tenue de route est meilleure.
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goery 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
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fahrenheit 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
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Posté le: Sam 21 Juil 07 à 18:17 Sujet du message: |
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Je voulais dire qu'elle prends moins de roulis dans les virages.
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Mer 25 Juil 07 à 16:32 Sujet du message: |
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Changer que les ressorts ce n'est pas terrible.
il faut savoir ce que tu recherches:
-le look, une certaine efficacité, du moins l'impression de conduire un kart mais avec une réponse dure faute à des amortos trop tendres et les ennuis de dos d'anes alors: ressorts courts
-efficacité sans les ennuis tu peux déjà changer tes amortos
-super efficacité: il faut changer les deux.
le top pour moi: ressorts eibach et amortos bilstein
le risque: lors du décrantage arrière tu vas avoir des ennuis d'étanchéïté dans le tube arrière et à terme un problème dans les bras de suspension, long terme, très long terme; cela dépend du sérieux de celui qui te le feras.
moi j'ai opté pour la totale sur ma 205 GTi ainsi que sur ma 309 GTi16 mais juste pour les amortos sur la 307.
à ne pas oublier: barre antirapprochement car si tu durcis tes liaisons au sol il faut absolument que la caisse suive.
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