Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 19:25 Sujet du message: codage clef
Bonjour
je souhaite simplement faire un double complet de ma clef de contact.
Pour ce faire, j'ai acheté via e-bay une clef donnée pour 307 qui néanmoins n'est pas exactement la bonne.
Elle rentre dans la serrure mais n'ouvre pas. Elle est montée dans le boitier d'ouverture et fermeture comme l'originale mais....
Bref, est il possible de faire faire le morceau métal ailleurs que chez Peugeot ou suis je obligé d'y passer.
Si je peux faire refaire ailleurs que chez Peugeot, il me semble facile d'intégrer la clef dupliquée dans le boitier puis il faudra que je demande le codage avec ma carte grise et mes papiers d'identités. Pensez vous que cela puisse marcher ?
Quelqu'un sait comment fonctionne le codage ? est ce un métal spécifique intégrant une technologie particulière ?
Merci de me faire connaitre votre savoir
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 20:18 Sujet du message:
Je pense que le plus simple c'est que t'aille chez Peugeot avec ta carte grise, ta carte d'identité et la carte avec le code. Au moins t'as pas à te prendre la tête.
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 21:02 Sujet du message:
T'en as déjà demande un double ?
Si tu veux refaire une clé d'origine chez Peugeot il te faut le code. Toutefois, avec la carte grise, la carte d'identité et ta bonne fois (vu que tu as déjà des clés) tu peux essayer d'en refaire une 3ème ...
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 21:22 Sujet du message:
enrique108 a écrit :
T'en as déjà demande un double ?
Si tu veux refaire une clé d'origine chez Peugeot il te faut le code. Toutefois, avec la carte grise, la carte d'identité et ta bonne fois (vu que tu as déjà des clés) tu peux essayer d'en refaire une 3ème ...
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 22:58 Sujet du message:
il faut demander une carte avec nouveau code...ca vaut moins de 5€chez peugeot....
les lames a taillé y en as chez les seruriers qui peuvent te la taillé immediatement aussi ...sauf si c est une clef avec systement basculant...
mais les clef fixe y en as ..il peut la taillé directement
par contre pour la programmé passage obligatoire chez peugeot 35€ de valise pour la synchro des deux clef avec le nouveau code de la nouvelle carte a grater
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 20 Juil 07 à 12:23 Sujet du message:
ace a écrit :
il faut demander une carte avec nouveau code...ca vaut moins de 5€chez peugeot....
les lames a taillé y en as chez les seruriers qui peuvent te la taillé immediatement aussi ...sauf si c est une clef avec systement basculant...
par contre pour la programmé passage obligatoire chez peugeot 35€ de valise pour la synchro des deux clef avec le nouveau code de la nouvelle carte a grater
Les lames sont taillées au laser il me semble et un serrurier te dira d'aller chez Peugeot
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Ven 20 Juil 07 à 14:44 Sujet du message:
ace a écrit :
et qu'est ce qu'on gagne
bon suis déjà là
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum